Halloween sans tête !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1369389

1BE68FF3-89CA-47EC-B0BE-C2BB305FE1BB.jpeg
A ok celui là que tu veux dire
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Un gros +1 pour cet Event, pour lequel toutes les quêtes étaient cohérentes.
Merci au devs d'avoir permis que les combats de tournois comptent. C'est une véritable bonne alternative.
Le payement de sommes astronomiques en ressources à disparu, ce qui est aussi une excellente nouvelle.

Comparé au mini Event précédent où il avait fallu explorer/combattre sur 5 provinces c'est une véritable avancée.
 

DeletedUser14508

comme un jour sans pluie....
Halloween décapité (item - l evocation) est basé sur son niveau d'entré de l event et non sur le niveau de fin de l event
donc l item perd de la valeur.....avant meme de le poser
Serait il possible pour les prochains....cavaliers, père noel libérer les elfes de maison,lapins pour la chasse aux œufs d avoir l item avec son niveau de sortie
merci
 

DeletedUser

Bonsoir,

J'aimerais savoir à partir de quand Inno considère qu'on est rentré dans une nouvelle ère?
J'aurais pu finir l'event quand j'étais encore au chapitre 5 mais voyant que j'avais plusieurs jours devant moi et la possibilité d'accéder à l'ère des nains, j'ai attendu.
Je me retrouve donc à la dernière quête, problème j'ai l'impression qu'Inno me considère encore au chapitre 5.
Est-ce qu'il faut débloquer les éclaireurs pour qu'Inno nous considère à l'ère suivante?
Si oui, vu que c'est ma dernière quête, si je les débloque je fais coup double: rentrer dans l'ère 6 et terminer l'event.
Mais est-ce que mon bâtiment aura les gains de l'ère 5 ou de l'ère des nains?
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Quête 22
Ne pourrai t-on pas cumuler les 24 rencontres ( tournoi ,province )c'est considérable en produits magiques( élixir ,poudre magique ,etc)quand on est au niveau supérieur ( élémentaires), .je suis au maxi des provinces aussi 457.
Donc je ne peux pas finir cette quête N22pas assez de produits magiques.;o( même avec le marché trop de demandes regulières) .
J'aurai pu prendre le tournoi mais il n’était pas lancé et on ne peux pas revenir en arrière..
Voilou ,je négocie la plupart du temps , c'est plus rapide mais c'est cher .
En espérant , bonne journée .
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, il te reste 33 heures pour faire 24 rencontres de tournoi ...
si tu fais 24 rencontres de tournois elles seront comptabilisées et annuleront les rencontres provinces :)
 

DeletedUser567

les 24 rencontres tournois, c'est chaque combat qui est comptabilisé, soit 4 par niveau^^
 

DeletedUser14757

Bonjour

Je pense que je ne pourrais pas non plus terminer l'Event. J'étais un peu trop jeunette et novice lorsque l'animation a commencée.

J'en suis tout de même à l'étape 22 et j'ai terminé 7 rencontres mais j'ai peur que mes troupes ne rechignent un peu à la tâche, elles commencent à fatiguer après tous ces beaux combats.
Je vais tout de même essayer de les remotiver un peu pour clôturer cette 22ème étape.

Quoi qu'il en soit merci pour cette animation, le cadeau a l'air vraiment beau et motivant et le parcours de cet Event intéressant et diversifié. Cela m'a permis de connaître un peu le fonctionnement du jeu.

Bonne journée :)

Edit.
L'aventure est belle et bien terminée pour moi... après quelques négo rondement menées et quelques combats avec ma courageuse troupe... je déclare forfait au 9 paniers de provisions (Etape 25). Il faut savoir reconnaître sa défaite ;)
Bonne chance à celles et ceux qui n'ont pas encore terminé cette belle épopée d'Halloween :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Gwenragon

Belle plante
Terminé l'Event juste à temps, en passant du chapitre 2 au 3, ça a été juste sur la fin, surtout avec les 8x1jour de production, mais c'était faisable, même dans un niveau un peu faible...merci aux organisateurs, j'ai passé un chouette moment à compléter les quêtes et trop contente d'avoir eu le cadeau final ! Reste juste à trouver un emplacement pour l'installer dans ma petite ville :rolleyes:
Bon, maintenant, je vais pouvoir penser un peu à autre chose !;)
 

DeletedUser14707

Trop juste pour moi, même si l'event en soit est sympathique. Peut-être est ce dû à mon niveau, j'ai commencé Elvenar il y a peu.
Hâte de voir ce que donnera l'event suivant....
Evendar68
 

DeletedUser

Bonsoir,

L'événement ayant pris fin, je ferme ce fil de discussion.

Bon courage pour les Aventures, pour celles et ceux qui les feront :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut