Hé oui c'est moi Chacalg!

  • Auteur de la discussion DeletedUser5404
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5404

Bonjour à tous! Je suis Chacalg ici et PerceNeigePremière quand je joue. Je possède PerceNeige depuis que j'ai commencé à jouer à un autre jeu il y a plus de 10 ans. Quand je suis arrivée ici et que j'ai vu que mon pseudo avait été pris alors j'ai rajouté 1ère parce que je suis la seule et la vraie! lol!
Blague à part, j'ai commencé à jouer ici il y a près de 2 mois je crois, donc je suis nouvelle et j'ai beaucoup à apprendre. Je commence à voir l'ampleur de ce dans quoi je viens de m'embarquer et ça me plaît.

Je vis au Canada et je suis une francophone hors Québec ce qui fait que je suis toujours sur le décalage...
En gros ma vie ressemble à: maison, repas, bains, lunch pour le lendemain, enfants, travail, études et ici.

J'adore parler de tout et de rien, voilà c'est moi!
 

DeletedUser4654

Bienvenue sur le forum et sur le jeu @Chacalg, une autre Canadienne woupiii!!! Je suis Québécoise alors le décalage je connais autant sur le forum que sur le jeu. Amuse-toi bien parmi les fous et les folles du fofo de la salle de repos!! Au plaisir de jaser avec toi!!
 

DeletedUser4089

Bienvenue par ici chere compatriote canadienne (quel dommage que mes parents aient demenagés en france suite a des soucis) et prend du plaisir a moderer venir sur le forum :D
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bienvenue à toi Chacalg ! C'est ptet nous qui sommes en décalage avec toi ! Va savoir ! :) Tu assureras une présence bienveillante pour les européens insomniaques et pour les canadiens en mal de solitude ;)
 

DeletedUser1981

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Tiens, une québécoise, j'adore l'accent du Québec :)
J'ai de la famille qui habite au Québec, c'est pour ça que je connais l'accent :)
L'équipe est sympa, alors, je suis sur que tu t'y plairas :)

Bon dimanche et bon jeu :)
 

DeletedUser5404

@abillard68 , Je ne vis plus au Québec depuis 10 ans déjà. Ma famille y eset, on va la visiter 1 fois par année mais ma place n'est plus là-bas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut