Confrérie H£riti£r$ de Kh£lonaar RECRUTE

Kisilinn

Fleur de saison
IMG_20210107_154110.jpg


Bonjour à toutes et à tous !


Vous qui lisez ces lignes, la confrérie des héritiers de khelonaar recrute !


Nous sommes une confrérie sympathique où règnent la bonne humeur et le partage ;) . Nous avons été 60eme-> 54eme-> 49eme-> 44eme-> 33eme et maintenant 30eme !! Nous progressons de manière constante :D
Nous sommes soudés et actifs, nous recherchons des nouveaux membres, le(s) boost(s) acier :steel:/ planches :plank:, soie :silk:/cristal :crystal: ou poussière :magicdust: étant un petit plus :D


Nous ne demandons pas de minimum de pts, seulement d'être actif, sympathique, à l'écoute des conseils de l'archimage et des mages, et surtout, d'oser se dépasser pour permettre à la confrérie d'avancer ! ( Respecter le minimum de pts dans les tournois notamment )


Nous faisons toutes les semaines 8 coffres minimum lors des tournois. Régulièrement et après concertation de tous les membres, nous organisons un tournoi 10 coffres :).


Pour les plus techniques, nous comptons dans nos rangs de sacrés optimiseurs de villes, leurs conseils étant à disposition pour ceux qui désirent aller encore plus loin, mais rien d'obligatoire !


Pour plus de renseignements, contactez sur le jeu GuardianKira1 par mp :p.



Bon jeu à vous !
 
Dernière édition:

Kisilinn

Fleur de saison
Hello ! :p

Suite aux départs de certains membres, nous avons désormais 4 places disponibles chez nous :D

N'hésitez pas, vous serez les bienvenus ;)
 
Dernière édition:

Kisilinn

Fleur de saison
Bonjour !

Nous recherchons 4 membres motivés et sympathiques ( nous sommes ouverts pour les fusions de petites confréries :D ).

Les boosts planches/acier, cristal/ soie et poussière seraient un plus ;).

Nous sommes 54eme et faisons régulièrement les 8 coffres et le palier de bronze au donjon toutes les semaines.


Vous pouvez contacter GuardianKira1 par mp sur le jeu pour plus de renseignements ou pour postuler :p.

À très vite vers de nouvelles contrées méconnues !
 
Dernière édition:

Kisilinn

Fleur de saison
Une place va se libérer suite à un abandon de jeu forcé :) Nous avons donc désormais 5 places libres, n'hésitez pas à postuler, on accepte même les petits niveaux (et aussi les fusions ;) )le plus important reste l'activité, peut importe le score :p

Vous pouvez contacter GuardianKira1 par mp sur le jeu pour postuler ;)
 
Dernière édition:

Kisilinn

Fleur de saison
Coucou !

Le recrutement est de nouveau ouvert ! La confrérie recherche des membres actifs et motivés :p

Préférence pour les boosts planches et soie ;)

Si vous êtes un débutant, notre confrérie a maintenant son école ! Elle s'appelle "École des H£riti£$"

Gérée par un ancien membre de notre confrérie, vous trouverez des conseils pour progresser facilement et rapidement, ainsi qu'une place qui vous sera réservée chez nous lorsque vous serez prêt !
C'est un lieu où vous pourrez faire vos stocks d'armée, marchandises... Tout en découvrant ce jeu de manière simple et efficace :D

Si vous êtes intéressé envoyez un mp sur le jeu :
- pour les H£ritu£$ de Kh£lonaar à GuardianKira1,

-pour l'école des H£riti£$ à Krypton1
 

Kisilinn

Fleur de saison
Coucou !

La confrérie est désormais 49ème grâce à l'arrivée d'un nouveau membre :D


2 inactifs vont laisser leurs places à des joueurs plus motivés comme vous !
Si vous êtes intéressés, envoyez un mp sur le jeu à GuardianKira1 :p
 
Dernière édition:

Florene

Bourgeon
Bonsoir, je cherche une nouvelle confrérie. Je joue 3 fois/jour, je suis au niveau des fées et mes marchandises boostées sont marbre, cristal et élixir.
Florene (confrérie actuelle loup blanc)
 

Kisilinn

Fleur de saison
Bonjour Florene !

La confrérie serait ravie de t'accueillir si tu le souhaites :D

Tu as juste à envoyer un mp sur le jeu à GuardianKira1 et tu seras la bienvenue ;)
 

Kisilinn

Fleur de saison
La confrérie est maintenant 44 ème de ce monde et recrute toujours !

Venez vous amuser et vous détendre avec nous, sans stress de classement :D

Mp à l'archimage GuardianKira1 :p
 
Dernière édition:

Kisilinn

Fleur de saison
Le recrutement est de nouveau ouvert ! La confrérie dispose de quelques inactifs alors nous cherchons de nouveaux membres :D

Contact : GuardianKira1
En dessous de 40 000 pts contactez : Krypton1 pour l'école
 

Kisilinn

Fleur de saison
Suite à la venue d'un nouveau membre, le recrutement est désormais fermé et la confrérie classée 30 ème :p
 

Kisilinn

Fleur de saison
Hello^^

Un membre a dû se retirer suite à un arrêt provisoire forcé.

Il y a donc 1 place de libre avec possibilité de fusion pour petite confrérie de 2 ou 3 joueurs car il y a quelques inactifs :D
 

Snarf

Bourgeon
Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu, mais ancien joueur de Forge of Empire.
Je recherche une guilde active ...
J'en ai trouvé une, mais pas très active (chat, tournois, ...)
Vous avez l'air d'être actifs chez vous ...
Est ce possible d'en faire parti ?
 
Haut