Guildes et Amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à tous !

Je me demandais si un système de guilde ou d'amitié est prévu dans un avenir proche ?
Venant de Forge of Empires , je trouve ce jeu bien solitaire par rapport à FoE...

De plus, étant également sur le serveur beta, je constate que le voisinage est si peu actif que je n'ai jamais de satisfaction au delà de 100% , et je manque régulièrement de ressources, car le commerce entre voisins et bien trop cher.

Bref je pense que les système de guildes ou d'amitiés seraient fort utiles. Pensez vous que nous puissions cela apparaître ici ?

Bon jeu à tous !

Taq
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue Taquila :)

Les guildes ne devraient pas tarder à arriver, normalement l'implantation est prévue pour cet été, quand tu les verras sur la Bêta dis toi que Fr suivra quelques jours/semaines après ;)
Pour les amis (sur la même base qu'FoE) je n'en ai aucune idée pour le moment, je te propose, si ça te dis de le faire, de faire une suggestion expliquant ce que tu aimerais voir implanté. Suggestion à faire au bon endroit bien sûr ;)

Je vais d'ailleurs déplacer ton message car il sera plus à sa place en "Questions et Aides" ;)

Bon jeu :)
 

DeletedUser

Merci beaucoup pour ta réponse !
J'ai hésité sur la section où poser la question , désolée pour l'erreur ! ;)
Vivement cet été !
 

DeletedUser

Oui on confond facilement les deux sections, ce n'est pas grave ne t'inquiète pas ;)
 

DeletedUser11

Le jeu est encore assez jeune donc je pense que les futur mises à jour vont amener les guildes est bien d'autre encore j'espère
 

DeletedUser98

Dans tout les cas, mieux vaut corriger tout les bugs avant pour ensuite rajouter faire des ajouts dans le jeu. Mais bon vivement d'avoir les guildes.
 

DeletedUser

Dans tout les cas, mieux vaut corriger tout les bugs avant pour ensuite rajouter faire des ajouts dans le jeu. Mais bon vivement d'avoir les guildes.

tout a fait Nash ne faisont pas les memes erreur que sur foe vite vite vite, oui on veut les guildes et bien d'autre chose encore, mais avant pour pas que cela ralentisse.
Car avant tout chose faut que le jeu reste jouable et pas avec des bugs de ralentissement comme on a pu voir avec foe et sur foe le probleme c'est que plus ya de bugs plus les dev mettent du temp a les trouver et pendant ce temps d'autre ce rajoute donc, oui avant tout chose corriger tout les bugs:)
 

DeletedUser362

Bonsoir,

Comme vous le savez tous les guildes feront leur apparition prochainement.
Fermeture et Archivage du sujet donc =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut