Confrère Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Bonsoir,
Nouvelle sur le jeu ,
Je cherche une confrérie ou je peux progresser sans trop de pression,
et où je peux aider en fonction de mes moyens et de mon niveau ( faible pour le moment)
Pas de grosses confrérie qui recherche le classement ou la progression a tout prix.
Une guide sympa ;)

Merci et bon jeu ;)

Bonsoir,
J'édite mon post,
Ma recherche à changer ...
Je cherche une confrérie ou je peux progresser assez vite avec l'aide des membres,
Comme ma confrérie sur Arendyll qui m'a aider a avancer très rapidement,
J'en ai marre de stagner sur ce monde-ci.
Pour mon premiers tournoi sur l'autre monde j'ai réussi a faire un score de 1002 alors que j'avais commencer le jeu seulement 1 semaine avant. Apparemment un bon score .
Je me familiarise encore avec le jeu ,
mais j'assimile assez vite.
Donc progression, challenge, avancement en équipe avec une confrérie active dans le jeu et sur le forum,
pas de guilde a moitier morte ou seulement 3 4 joueurs discute sur le tchat ...

Merci et bon jeu
 
Dernière édition:

OmniscientMarie

Arbre monde
Bonjour, tu peux venir chez nous aussi :) une confrérie qui vient d'être crée :rolleyes: nous avons déjà une petite débutante qui nous a rejoins et elle n'est pas déçu des conseils (elle avance bien;)) à bientôt ;)
ifkd2.png
 

DeletedUser13150

Bonjour à toi , Shamrock recrute hésite à m'écrire dans le jeu.
 

DeletedUser10182

Bonjour, malgré déjà 3 propositions de confrérie, tu peut également visionner la mienne : les Cagouillards : recrutement ouvert. ambiance cool sans prise de tête. Pas d'obligations de points au tournoi.
 

DeletedUser13150

Merci pour l'info, nous cherchons une alliance pour nous accueillir
 

DeletedUser

Tu peux créer ton propre sujet en precisant ce que vous recherchez, même une fusion éventuellement.. j'ai rarement vu une demande de conf rester sans proposition;)
Bonne chance et bon jeu!

Oops un gentil modo pour effacer ma betise?:rolleyes:
La faute a ma connexion:D

Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13150

J’ai déjà fait un sujet , malheureusement très peu de réponses
 

DeletedUser5919

bonsoir @Nadaeletro
je n'ai pas vu ton sujet, désolée... vous êtes combien dans ta confrérie ? nous, nous sommes 15 actuellement, nous sommes actif mais à notre rythme ! Ayant tous une vie bien chargée hors du jeu, on privilégie la bonne humeur et l'entraide, mais pas d'obligation de passage quotidien ni de course à la 1ere place !
voilà voilà ;)

tu peux me contacter par message privé si tu veux, bon week-end ! :)
 

DeletedUser7704

J’ai déjà fait un sujet , malheureusement très peu de réponses
Bonsoir,
Nous sommes 18 dans notre confrérie. Nous sommes plutot actifs (tournois, aventures...) mais sans obligation de participation même si elle est souhaitée. Si tu veux tu peux venir consulter notre confrérie ou nous contacter : les Terreurs d'Elvenar.
Bon jeu!
 

DeletedUser13150

bonsoir @Nadaeletro
je n'ai pas vu ton sujet, désolée... vous êtes combien dans ta confrérie ? nous, nous sommes 15 actuellement, nous sommes actif mais à notre rythme ! Ayant tous une vie bien chargée hors du jeu, on privilégie la bonne humeur et l'entraide, mais pas d'obligation de passage quotidien ni de course à la 1ere place !
voilà voilà ;)

tu peux me contacter par message privé si tu veux, bon week-end ! :)

Bonjour je t'envoie un message dans le jeu de suite. Bon jeu

Bonsoir,
Nous sommes 18 dans notre confrérie. Nous sommes plutot actifs (tournois, aventures...) mais sans obligation de participation même si elle est souhaitée. Si tu veux tu peux venir consulter notre confrérie ou nous contacter : les Terreurs d'Elvenar.
Bon jeu!

Bonjour , je te contacte dans le jeu.

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Bonsoir,
J'édite mon post,
Ma recherche à changer ...
Je cherche une confrérie ou je peux progresser assez vite avec l'aide des membres,
Comme ma confrérie sur Arendyll qui m'a aider a avancer très rapidement,
J'en ai marre de stagner sur ce monde-ci.
Pour mon premiers tournoi sur l'autre monde j'ai réussi a faire un score de 1002 alors que j'avais commencer le jeu seulement 1 semaine avant. Apparemment un bon score .
Je me familiarise encore avec le jeu ,
mais j'assimile assez vite.
Donc progression, challenge, avancement en équipe avec une confrérie active dans le jeu et sur le forum,
pas de guilde a moitier morte ou seulement 3 4 joueurs discute sur le tchat ...

Merci et bon jeu ;)
 

DeletedUser7704

Bonjour Marina,
Nous participons aux tournois, aux aventures et favorisons l'entraide et l'avancement de chacun. Nous aimons discuter sur le tchat et nous raconter des blagues pourries.
Tu peux prendre contact avec les Terreurs d'Elvenar si tu le souhaites.
En attendant, bon jeu!
 

DeletedUser11582

Bonsoir,
Nouvelle sur le jeu ,
Je cherche une confrérie ou je peux progresser sans trop de pression,
et où je peux aider en fonction de mes moyens et de mon niveau ( faible pour le moment)
Pas de grosses confrérie qui recherche le classement ou la progression a tout prix.
Une guide sympa ;)

Merci et bon jeu ;)

Bonsoir,
J'édite mon post,
Ma recherche à changer ...
Je cherche une confrérie ou je peux progresser assez vite avec l'aide des membres,
Comme ma confrérie sur Arendyll qui m'a aider a avancer très rapidement,
J'en ai marre de stagner sur ce monde-ci.
Pour mon premiers tournoi sur l'autre monde j'ai réussi a faire un score de 1002 alors que j'avais commencer le jeu seulement 1 semaine avant. Apparemment un bon score .
Je me familiarise encore avec le jeu ,
mais j'assimile assez vite.
Donc progression, challenge, avancement en équipe avec une confrérie active dans le jeu et sur le forum,
pas de guilde a moitier morte ou seulement 3 4 joueurs discute sur le tchat ...

Merci et bon jeu
 

DeletedUser11582

Bjr nous recrutons jette un coup d oeil a nos régles il y en a trés peux bon jeux...
 

DeletedUser

Bonjour,

Je considère la recherche de nouvelle confrérie comme ayant aboutie. De ce fait, je ferme ce fil de discussion. Si toutefois il advenait que cela ne soit pas le cas, ne surtout pas hésiter à me contacter directement par message privé.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut