• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Guides des Merveilles par catégorie et Tableaux des récompenses par coffre par niveau!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début

DeletedUser4654

Bonjour à tous!!

A la demande de plusieurs membres de ma confrérie de Khel, j'ai fait un document en classant les merveilles par catégorie avec le Pourquoi le choisir et le Pourquoi passer par dessus (ne pas le choisir), un peu comme sur le site anglais. Donc, j'ai décidé de vous en faire bénéficier à vous aussi. J'espère que vous apprécierez!!

Bonne lecture à tous!!

 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
c'est bizarre, il n'y a pas l'ambassade, j'aurais été curieux de voir quelle raison de la poser on peut inventer
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
euh pour éventuellemnt faire de la diplomtie en mangeant des ferrero roche d'or tout en créant des "emplois fictifs" gracieusement payés.
oups.. jsuis pas dans le bon contexte ? o_O
désolé ! :p
 

DeletedUser4654

Désolée, je suis entrain dès que je l'ai temps de tout mettre les données!! Mes onglets sont là, mais pas les chiffres, Encore désolée!! :confused::confused::confused::confused::confused:
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Désolée, je suis entrain dès que je l'ai temps de tout mettre les données!! Mes onglets sont là, mais pas les chiffres, Encore désolée!! :confused::confused::confused::confused::confused:
t'en fais pas, je taquine parce que plein de gens ont voté pour garde l'ambassade comme elle est, alors qu'absoluement personne ne la monte à haut niveau
 

DeletedUser4654

Pas de trouble @maxiqbert, moi, je ne l'ai jamais monté car donne rien et prend trop de place!! D'oû le fait que j'ai mis une liste de mes merveilles à la fin du doc #1!!
 

DeletedUser4654

Bonjour,

Ajout des merveilles du Chap 15 - Les Elvenars dans le lien #2 pour l'instant.

Edit: Tous les tableaux des merveilles du lien #2 sont complétés!! Vous avez accès dès maintenant à toutes les récompenses offertes par coffre et par niveau d'amélioration.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bonjour,

Ajout des merveilles du Chap 15 - Les Elvenars dans le lien #2 pour l'instant.

Edit: Tous les tableaux des merveilles du lien #2 sont complétés!! Vous avez accès dès maintenant à toutes les récompenses offertes par coffre et par niveau d'amélioration.
le lien 2 renvoi renvoi au même document. J'ai peut être loupé un truc mais je ne trouve pas les récompenses par niveau ^^
 

DeletedUser4654

@mordjhaz désolée de l'inconvénient, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais de toute façon, j'ai mis aussi le lien du tableau à la fin du doc sur les descriptions juste avant les merveilles qui sont dans ma ville d'Arendyll!! Merci de me l'avoir dit, j'ai tout corrigé mes spoilers!!
 
Haut