Confrère Groupe de joueurs cherche confrérie pour fusion...

  • Auteur de la discussion DeletedUser11094
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11094

Bonjour à tous,

(par avance désolé si ce n'est pas le bon forum, j'ai hésité entre recrutement et recherche de confrérie...)

Nous sommes une confrérie incomplète et partiellement inactive (Akavir) qui cherche une nouvelle dynamique et une confrérie ou tout le monde serait un minimum actif ;)

Actuellement 8 membres déclarés partants (potentiellement 1 ou 2 autres joueurs max).
Nous jouons les tournois de manière plus ou moins intensives (généralement 2 à 4 joueurs au dessus des 1000 pts) et obtenons 3 ou 4 coffres pour 7 à 9 joueurs participants.

Classements joueurs: entre 370 et 8700ème place environ, le plus important n'étant pas le classement mais l'activité !
Boosts relativement équilibrés (nous arrivons à équilibrer nos échanges entre guilde et voisins même si les parchemins sont un peu à la peine !).

Nous recherchons donc une guilde "partenaire de fusion" (la fusion peut se faire chez nous, chez vous voire dans une nouvelle guilde créée à l'occasion) relativement active mais sans trop de prise de tête avec des objectifs raisonnables de polissage, participation aux tournois et events.

Merci de me contacter ingame pour discuter des modalités si vous êtes intéressés !

Amicalement.

MisterY01
 

DeletedUser11094

Bonsoir,

Merci aux propositions reçues, j'ai échangé plus ou moins longuement avec tout le monde et nous avons maintenant effectué la fusion avec la guilde qui collait le mieux à notre vision du jeu et nos attentes.

Le sujet peut être fermé.

Amicalement.

MisterY01
 

DeletedUser

Bonjour @MisterY01,

Je te souhaite tout plein de belles aventures dans ta nouvelle confrérie ! Ta requête ayant abouti, je me permets de verrouiller ce sujet. Si toutefois tu souhaites sa réouverture, n'hésite pas à me contacter directement par message privé :)

En te souhaitant une excellente soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut