grossiste marchandise sensible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
le grossiste sensible est décevant car on ne peut pas échanger d'or ou de matériaux
j'ai la guilde partout, mais pas assez haut pour prendre des sensibles
 

Rethis

Beau bouleau
Moi je pratique la patience. Si les offres ne me conviennent pas, je place les miennes à deux étoiles. Si je suis pressé, je place des trois étoiles+500 sur 20k ou 25k, la perte n'est pas énorme. Si je suis très pressé, je mets jusqu'à 1k en plus.
Jamais eu de soucis.
Mais bon, j'ai peut-être de la chance!

Le Grossiste: Bien pratique pour échanger son surplus d'or et de matériaux contre du T1, T2 ou T3. Les sensibles, pas intéressé :)
 

douce

Pousse de tréant
Je ne comprends pas très bien pourquoi ce sujet au final puisque les réponses qui t'ont été apportées ne semblent pas te convenir.
Le grossiste est un véritable arnaqueur, tout le monde le sait, passer par lui, à part pour se débarrasser de matériaux en trop, c'est se faire avoir.
Pour les sensibles, une seule solution, faire comme tout un chacun, poser des offres et espérer qu'on te les prenne. Si tu as la chance d'être dans une conf où il y a vraiment de l'entraide, les autres joeurs te viennent en aide. Il suffit d'un message sur le tchat, d'un peu d'attente parfois et tu obtiens ce que tu demandes.

Tu n'as qu'une solution si tu veux qu'il y ait une modif du grossiste : proposer une IS
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Ha oui une IS,
je pense que bcp se sont essayés à cet exercice sans obtenir de réponses favorables.
Au bout d'un certain temps on finit par comprendre comment la machine fonctionne, et on devient passif.
Je travaille dans le domaine du calculs par éléments finis (terme barbare). Les outils que nous utilisons évoluent chaque année. Et ce sont nous les utilisateurs, lors des journées U2U, organisées une fois par an, faisons des suggestions aux développeurs (avec des illustrations et les besoins bien sur). Et il se trouve que les éditeurs qui écoutent le plus les utilisateurs, sont ceux qui sont en tête des ventes d'outils de calculs. Le forum pourrait aussi être considéré comme une maison des idées non négligeable.
Boaf, faut que je me reveille.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Des centaines (voir des milliers) de suggestions et idées sont proposées (et pas toujours acceptées) par les joueurs de tous les mondes et remontées au développeurs. Ceux-ci ne peuvent bien sûr les développer toutes en même temps.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut