• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Gros crash du serveur de jeu

Eto-Demerzel

Arbre monde
Crash du serveur du jeu a 2h35 mn ...... et vous !! $ù%@#

huizjEZ.png
 

neodakan

Doux velours
Hello,
il faut avoir un peu de patience.
La semaine dernière j'ai eu un souci de connexion qui a fini par se régler tout seul un jour après.
L'alternative est de jouer sur le smartphone le temps que le problème se règle.
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Tout est revenu à la normal à 3h05 (2h05 heure d’hiver). A se demander si le serveur n’a pas été coupé volontairement pour reparamétrer l’horloge du jeu suite au changement d’heure. :rolleyes:
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
J'ai pensé à cela. Mais rien de grave.
J'avais mes refresh de recette d'artisanat à 8h/14h/20h/2h, maintenant ca passera à 7h/13h/19h/1h.
Ca me va.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
:confused: je n'ai trouvé aucune interruption visible des serveurs dans l'outil de suivi, aucune alerte ou rapport de serveur down.

D'autant qu'à 2h35, il était encore 2h35 ... à moins qu'il était déjà 3h35 ?!

Un passage compliqué sur un jeu basé sur le temps !... Sauf si les calculs de date et de temps sont effectués en heure UTC.

Par contre, des coupures de réseaux sont prévisibles au moment du changement d'heure, si les appareils ne sont pas parfaitement synchronisés.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous tous ;)

J'ai été confronté à un souci de connexion cette semaine, Jeudi pour être précis. J'avais des erreurs de flux suivi d'erreurs de connexion assez souvent. Un de mes amis sur Elvenar m'a donc conseillé de déconnecter Box+PC, car une MàJ des Box pouvait avoir lieu (je suis chez Orange). Une fois cette opération faite, j'ai retrouvé mon jeu favori sans erreurs de Flux et de ce fait sans erreurs de connexion. Voir peut-être de ce côté-là? Mais rien depuis le passage à l'heure d'hiver de cette nuit.

1667127055543.jpeg


Très bon Dimanche à tous, Bien Amicalement, GA
 
Haut