Faux bug gros bug

  • Auteur de la discussion DeletedUser8957
  • Date de début

DeletedUser8957

bonjour

depuis le debut de l'apres midi je ne peut plus avance de l'event c genant deja que j'avance pas vit

moi
 

DeletedUser12977

Bug également pour moi au niveau de l'event, épreuve 22 : "Résolvez 24 rencontres ou résolvez 24 rencontres au tournoi". Or j'ai résolu une grande partie des rencontres au tournoi, mais une toute petite partie des autres rencontres (dans les provinces) a été comptabilisée. Au moins 6 rencontres de province n'ont pas été comptées, ce qui m'empêche de résoudre cette 22ème épreuve ... D'autres joueurs ont-ils eu ce souci ?
 

DeletedUser14040

Ok, j'ai exactement le même problème. Donc j'ai eu 4 rencontres de province non comptabilisées.
Peut-être auriez vous pu préciser que le "ou" était exclusif. Maintenant nous sommes complètement bloqués, merci
 

DeletedUser

Bonsoir,

Merci à @Hamsterdame ainsi qu'à @Philantrope pour vos interventions, et pour les réponses que vous avez apporté.

Pour valider cette quête, vous devez donc nécessairement choisir une option : soit les provinces, soit les tournois, les deux ne peuvent être choisis simultanément. C'est le fonctionnement normal, comme le suggère l'intitulé de la quête.
 
Haut