• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Gremme16

  • Auteur de la discussion DeletedUser15125
  • Date de début

DeletedUser15125

Bonjour,

Cela fait assez longtemps que je suis inscrit sur Elvenar même si je n'ai pas énormément joué sauf au début et puis je me suis reconnecté par période, j'était un peu pris par d'autre jeux et je ne pensais jamais à ouvrir mon navigateur pour y joué, j'était assez pris par d'autre jeux qui ne sont pas sur navigateur.

Pour ceux qui serait curieux de savoir, je m'appelle Thomas, j'ai 28ans et je suis Charentais. J'ai passé pas mal de temps sur les mmo ou des jeux de simulation-stratégie.

J'aime bien lire ou regarder un film quand j'ai besoin de me déconnecté d'internet.

Voila pour ma présentation, elle est assez brève mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration quand il s'agit de s'exprimer par écrit. Ca peut vous sembler bizarre mais je suis plus a l'aise a l'oral ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15125

Merci a vous trois pour m'avoir souhaité la bienvenue ! :)

Malheureusement je ne vois pas ce que j'irais faire dans une taverne alors que je ne bois pas, a moins que le barman serve une eau au pouvoir extraordinaire !
Reprenons un peu de sérieux… bien entendu, j'irais faire un tour mais si il y a bagarre je m'en irais aussi vite que je suis rentré :D
 
Haut