accepté [GRAPHISME] Désactivation du multi-fenêtrage de l'engrenage

Que faire du multi-fenêtrage des boutons de l'engrenage ?

  • Le désactiver totalement

    Votes: 1 2,8%
  • Le désactiver pour les fenêtres similaires

    Votes: 20 55,6%
  • Ne rien faire

    Votes: 15 41,7%

  • Total de votants
    36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

lol moi jouvre que une fenetre donc jamais vue ca bon donc ne rien faire :)
 

DeletedUser

Ca ne me gêne pas non plus, pourtant le problème est bien là...
 

DeletedUser709

Quand tu as presque 1 seconde de ping ou une connexion trop lente, tu le sens quotidiennement le problème de la double fenêtre ;)
 

DeletedUser729

Ha faut que je vienne sur ce sujet pour essayer ! es-ce un probleme ! si oui dans quel sens , cela ralenti le PC ? ou autre !
 

DeletedUser189

Bonjour, à la suite de ce que je pensais être un bogue non-prévu par les développeurs [...]

La formule est très diplomatique, reste que c'est un bug manisfeste (et assumé !) de conception.

Ne rien faire me convient bien, je trouve que le "problème" est suffisamment isolé pour ne pas déranger :)

Il n'est pas isolé mais *systématique* car il est la conséquence directe du design de conception choisi.
Expliquer et détailler ces détails aura sûrement peu d'intérêts ici, notons plutôt un seul exemple qui résulte de l'exacte même règle de codage:

Ouvrez le dialogue messagerie et commencez la saisie d'un message; ceux-ci sont limités à 2000, alors tapez lettre après lettre 1946 caractères - ou plus ou moins mais suffisamment pour estimer avoir pris le temps et le soin de bien argumenter / expliquer le propos.
Cliquez maintenant sur votre ville (c'est à dire n'importe où hors du dialogue de messagerie), le message est refermé et votre temps passé à le saisir perdu.

Et ceci n'est pas un bug, c'est ainsi que tout fonctionne, dialogue d'options inclus; on pourra même estimer que:
on fait attention, on prend le temps, on a pas une souris hyper sensible
c'est recevable en effet, "yaka faire attention bonsang"; ou alors on peut estimer que, autant que faire se peut, une interface ne doit pas s'autoriser à bousillier le travail fourni par l'utilisateur, ni le contraindre à fermer des fenêtres inutilement tempilées.
 

DeletedUser709

Je m'attends à ce que la plupart des joueurs réponde Ne rien faire dans la mesure où le problème n'impacte pas le gameplay, mais je tente néanmoins d'expliquer la situation car il s'agit tout de même du fonctionnement du jeu.
Nous sommes quand même une courte majorité à avoir approuvé la seconde solution ; dont moi, et c'est vraiment un Pour à 1000000 % pour ma part, car avec 1000 ms de ping, c'est tous les jours que je prends des multi-fenêtres).

Allez, allez, il y a encore de l'espoir ;)
 

DeletedUser709

Plus que 5 Pour manquants encore^^

J'ai appelé ma confrérie à la rescousse pour leur faire part de ce "bug" et de soutenir cette suggestion.

Il ne reste plus qu'un unique vote à la réponse n°2 (Le désactiver pour les fenêtres similaires) afin de valider cette suggestion.

Allez, un ultime effort ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

J'ai changé mon vote comme ça ceux qui sont gênés par ça auront une petite chance de voir la chose changée ;) Enfin si les dév valident la demande bien sûr :p
 

DeletedUser426

Le sujet ayant obtenu 20 votes pour : "Le désactiver pour les fenêtres similaires". L'idée sera remontée. On vous tiendra informé de la réponse des développeurs dès qu'elle nous sera communiquée.

Je ferme donc ce sujet.
 

DeletedUser362

Cette suggestion ayant été réalisée, je la déplace dans la catégorie appropriée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut