Ne sera pas résolu Grandes roues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar
Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.96
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Android
Description du bug : lorsqu'on a plusieurs grandes roues dans notre ville, il n'est pas possible de passer de l'une à l'autre avec les flèches sur le côté comme pour tous les autres bâtiments
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : récolter 2 grandes roues ou plus (ou les poser), puis relancer la production
Commentaires annexes : le jeu détecte quand même qu'il y a 2 grandes roues, puisque la fermeture du bâtiment après relance n'est automatique que pour la dernière
j'avais déjà repéré ce bug sur Felyndral il y a quelques mois (mais je n'y ai plus plusieurs roues), donc ce n'est pas un bug récent, mais je ne l'ai pas vu signalé
 

Biloutte91

Dracon le dragon
pour moi, ce n'est pas un bug ... on ne peut pas non plus passer d'un marchand ambulant à un autre
(de même niveau) ... en plus les grandes roues sont des bâtiments temporaires ...

il faudrait à chaque événement que les devs rendent possible ce truc à chaque bâtiments d'événement qui "produit" ? o_Oo_Oo_O
 
Dernière édition:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Ce n'est pas un bug, l'option des flèches n'est pas prévue pour ce genre de bâtiments.
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Mais dans ce cas aussi, c'est un bug ;)
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.99
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Android
Description du bug :
lorsqu'on a plusieurs grandes roues dans notre ville, on doit fermer manuellement la fenêtre de la grande roue après avoir relancé la production
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
récolter 2 grandes roues ou plus (ou les poser), puis relancer la production
Commentaires annexes : la fermeture du bâtiment après relance est automatique pour la dernière roue (et donc en particulier lorsqu'il n'y en a qu'une).
On doit dans tous les cas cliquer sur "Produire" pour ouvrir la fenêtre de production, ce qui était le cas pour tous les bâtiments avant l'arrivée des flèches.
Cependant avant les flèches la fermeture du bâtiment était automatique après la relance, ce qui n'est plus le cas que pour le dernier bâtiment d'un certain type (pour nous laisser cliquer sur les flèches).
Ce dernier comportement devrait avoir lieu uniquement pour les bâtiments pour lesquels on a les flèches, ce qui n'est pas le cas pour les roues (et donc il y a bug).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut