Marchandises & marchand graine divine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
Bonsoir
Je voudrai savoir si il y a un autre bâtiment mis à part la merveille "centre d'échange d'Elvenar " et le "marchand amélioré" pour obtenir les graines divines.
Cela fait 15 jours que je suis sur Elemental et je ne peux pas ouvrir le portail car il me manque ces nouveaux matériaux (qui fondent dans la nuit) Pour les produire il faute beaucoup de graines donc cela devient très décourageant
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement Chris
 

DeletedUser

il y a le "palais dorée" de l'event du culte du phénix j'en ai gagné plusieurs pendant que d'autres se focalisaient sur le set de l'event
 

Membre supprimé 7733

ou le Nexus spirutel de Venar de l'event en cours ;)
la nuit de walpurgis.JPG


Mais non je blague!! hihi >> EDIT Vyrenzo : Attention à la divulgation de fausses informations ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

tu sais qu'au prochain event s'il y a des bâtiments qui produisent des graines
cela devra être ta priorité
 

DeletedUser8625

De toute manière, pour être a peu près tranquille au niveau des graines, la seule vraie solution est de récolter le marchand toutes les 3 heures et d'avoir un bon bonus de récolte (bonus dû au total des niveaux des merveilles dans la ville)
 

DeletedUser864

Il y a un autre point que personne n'a mentionné: Combien as-tu de reliques?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Il ne me semble pas que les reliques influencent la production de graines ou alors j'ai loupé quelque chose

Par contre, il est intéressant de finir des provinces (pas nécessairement de les explorer) pour augmenter la production journalière de graines, de monter ses merveilles pour augmenter le bonus de récolte et le niveau de l'Hotel de ville pour augmenter les deux.
 

DeletedUser426

Il y a également la cuisine du Set Barberouge qui permet de produire des graines (à partir des Halfelins) :

te6e.png
 

DeletedUser864

Il ne me semble pas que les reliques influencent la production de graines ou alors j'ai loupé quelque chose

Je n'ai jamais dit ça. Par contre, ces graines servent à produire les marchandises sensibles qui elles sont influencées par le nombre de reliques
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ta production augmente mais ne demande pas plus de graines, contrairement aux autres marchandises où l'augmentation de production demande proportionnellement plus d'or et de matériaux. C'est pour celà qu'un précieux conseil, c'est de ne pas commencer la production avant qu'elle ne soit boostée, et surtout de ne pas produire de marchandises non boostées. La production est ridicule par rapport à l'investissement...
 

benchris

Maître de la magie
merci je sais tout cela je demandais seulement si il y avait un bâtiment de + que ceux que j'ai mentionnés
merci donc pour votre aide... je vais entraîner ma patience ... pas gagné !!!!
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut