Autre Gorgées Clartés / Donjon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rastaquouere

Belle plante
Bonjour,

Jusqu'à cette semaine le dernier coffre de l'avant dernier pallier du donjon nous proposait de gagner avec un pourcentage fort avantageux des gorgés de clartés. Ce ne fût pas le cas cette semaine, erreur ou modification des gains de ce coffre ?

Ou-est_gorge_clarte.jpg

Merci d'avance :)
 

Knopfly22

Détective d'Halloween 2016
Ils disparaissent du donjon parce qu'on peut les acheter très cher les gagner comme récompenses de l'évènement.
Il faut bien que les joueurs aient envie de claquer 1500 diamants pour les prix royaux.
Personnellement je trouve qu'il y a mieux à faire que de dépenser 1500 diamants pour gagner seulement 3 gorgées de clarté , 2 plans , 1 grande roue et quelques litres de soupe .
Faire tourner les recettes coûte 50 diamants et améliorer un bâtiment magique sans plan c'est dans les 300 diams il me semble. On est loin du compte...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Il n'est nullement nécessaire de payer 1500 diamants pour les prix royaux.
les gorgées de clarté sont disponibles dans les prix normaux !
 

Knopfly22

Détective d'Halloween 2016
oui, mais c'est insignifiant
Si on ne paie pas les 1500 diamants, les prix normaux n'offrent au mieux que 2 gorgées de clarté, c'est décevant par rapport au donjon.
 

Membre supprimé 2767

Les prix royaux sont loins d'être royaux mais tant qu'il y aura des pigeons pour acheter cela continura ^^
 

Membre supprimé 2767

J'ai l'impression que c'est 1 semaine sur 2 mais je me trompe peut être
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non pas tout le monde. De nombreux joueurs (surtout les petits niveaux) n'ont pas 1500 diamants dans leur stock.

Ne pas prendre ton cas pour une généralité.
 

Rastaquouere

Belle plante
J'ai l'impression que c'est 1 semaine sur 2 mais je me trompe peut être
Ok je vais regarder ce que ça donne la semaine prochaine du coup. Merci :)

Cette semaine pas mieux ... Je n'avais pas du tout ce souvenir d'une semaine sur deux et là comme par hasard aucune réponse du support ....

Bonjour. Fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum, sauf à 24 heures d'intervalle. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message utilisez la fonction éditer. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Rastaquouere

Belle plante
SVP ne fermez pas ce sujet avant Dimanche prochain comme ça je pourrai annoncer si pour la 3ème semaine consécutive nous n'avons plus de gorgées de clarté.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La discussion étant inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut