Confrérie gollum 1 recrute joueur ou joueuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilas6

Belle plante
gollum 1 Recrute !

Comme invisible derrière ce nom se cache une Belle Confrérie Accueillante :)
Nous gardons avec motivation notre précieux trésor :
- L’entraide de tous avec un polissage fréquent renforce notre vitalité en ce début de quête
- La liberté de chacun à vouloir tournoyer ou se lancer à l’aventure
- L’équité dans nos échanges
- Le respect, et la communication endiablée des plus bavards est à l’écoute des plus discrets dont elle attend un petit signe régulier
Nos différences sont la force de notre fraternité qui prend les décisions en communauté. ;)

Nous cherchons des membres motivés (au moins 3000 Pts) qui pourraient nous renforcer en Planche, soie et élixir. :plank::silk::elixir:
Si tu souhaites rejoindre notre famille envoie un petit mot à notre Archi ou un de nos Mages. Nous ne manquerons pas de te répondre.

Bon jeu à tous


PS : contact MLS75, lilas6, salvinaantoineyann, livo, mnemos64
 

livo

Arbre monde
Bonjour,Elvenariens(iennes), notre recherche a évoluée ,c'est quelqu'un ayant Acier,Parchemin et Élixir; :steel::scroll::elixir:qui serait bienvenu , évidement motivé par le jeu et ses objectifs (un minima de 2000 pts demandé) ,nous serons ravis de l'accueillir chez gollum 1 avec armes et bagages
J'annonce également la disponibilité de deux places sous ce profil
Adressez-vous à notre archi ou nos mages pour un complément d'infos et n'oubliez pas svp votre courrier de postulat pour que nous validions votre insertion ,merci à très vite
cordialement livo
 

livo

Arbre monde
Re coucou ,notre recherche de joueur a évolué vers ,planche /soie /libre de votre 3 ième boost ( élixir )serait idéal, je crois que c'est mission impossible ,évidement motivation et activité sur le jeu impératif ,il vous reste quelques heures pour postuler avant le tournoi chez gollum 1 svp
une place vous est dévolue la laisser pas passer

Votre postulat via la messagerie à l'archi ou aux mages bienvenu merci
cordialement livo
 

Deleted User - 848974963

Hello, vu l'inactivité je ferme et j'archive. N'hésitez pas à me contacter pour une réouverture du sujet ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut