• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Gestion des combats automatiques en tournoi !

DeletedUser14218

@Kaaru
Le tableau mise à jour, ou est-il? est-ce le même au début?

Y a t'il quelqu'un qui à fait ds conseilles vidéo sur Youtube pour les combat Manuel?
À partir du nivau 2 ou 3 des unité, est-ce là les étoiles sous les unité que tu parle?
J'ai eu des combats (En Cristal) il y avait 3 différentes unité ennemis, ton tableau ne le mention pas ou c'Est moi qui ne le vois pas?
Merci
 

DeletedUser8734

le tableau n'est plus à jour vu qu'il y a eu des amélioration de troupes déblocables dans les recherches :rolleyes: (ne demande pas du tout que quelqu’un d'autre y mette la main à la pâte, mais alors, pas du tout :D)
 

kyhd

Graine divine
De toute façon, il n'y a rien de compliquer à faire les correspondances entre la caserne, le terrain d'entraînement et le camp de mercenaires.
On sait très bien que l'équivalent aux barbares / danse-lames sont les cerbères et les chevaucheurs ailés par exemple.
Il suffit de réfléchir deux petites minutes. Je ne pense pas que cela soit un exercice difficile de faire le parallèle entre les différentes troupes.
 

Kaaru

Romantique
le tableau n'est plus à jour vu qu'il y a eu des amélioration de troupes déblocables dans les recherches :rolleyes: (ne demande pas du tout que quelqu’un d'autre y mette la main à la pâte, mais alors, pas du tout :D)
Le tableau prenait déjà les améliorations d'unités en compte à l'époque en fait. Il est donc toujours valables ;)
 
Haut