remonté Gel du PC horaire quand dépassement des 10 au lieu de la réinitialisation

Etes-vous intéressé par cette fonctionnalité ?

  • Oui

    Votes: 59 88,1%
  • Non

    Votes: 8 11,9%

  • Total de votants
    67
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

quand je vois tous ces "pour", je me pose une question : vous êtes dans la dèche au point de vouloir grappiller 2 ou 3 PC par semaine ?

On a pas tous les merveilles full 35 :)

Je connais pas mal de personne qui attendent que le PC arrive avant de recolter des pc, pour justement ne pas perdre ce pc horaire, des petites choses mises bout à bout qui sur le long terme font la différence
 

oums85

Jeune pousse
Hello

actuellement quand on dépasse les 10 PC horaire, le prochaine une fois la barre vidée, est à 1H et cela même si le prochaine n'était qu'à 3Min avant le remplissage

J'aimerai que le temps du prochain PC horaire soit gélé et non plus réinitalisé :)
Oui à 100%

PS: Cela devrait déjà être paramètré de la sorte je me suis senti volé à plusieurs reprises devant ce cas de figure.
 

fidge

Belle plante
Tout à fait pour et encore plus avec l’arrivée du dernier bâtiment évolutif qui peut donner 50 pc en une seule fois. Là ton stock de pc a beau être vide tu perds forcément un peu avec le reset de la barre de temps.
Bon après c’est pas une grosse perte c’est sûr mais comme le dit justement Flo, sur la durée ça finit par chiffrer
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion ayant obtenu assez de vote, elle est remontée auprès des développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut