Garde-robe Viayla

  • Auteur de la discussion Deleted User - 429019
  • Date de début

DeletedUser5775

j'aime bien:
ilkj.jpg

:)
lv2u.png
elle ne rigole pas....Qu'est ce qui lui a été fait, la pauvre? ;)


icaa.png
27nl.png


4b7s.png


uld0.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 429019

1572428930-banniere-706-500x150.png

Merci Sir :) J'aime beaucoup les couleurs et la compo... Mais j'aime pas la gonzesse (trop "molle")

fv2r.png

Hams, je vais garder celle-là (le floutage a mangé le cheval sur la suivante). Tu me fais un avatar please ?

En attendant, je vais porter du Sandvik (merci à toi !) :)

Zut, comment je fais pour l'avoir rond l'avatar, ça le fait pas le forum ? (bon, je vais le rogner moi-même)
 
Dernière édition par un modérateur:

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Ah son côté tristounette
D'avoir quitté le gif pour une autre grenouille n'a pas fonctionné dommage.... Elle est pourtant pas molle quand on la connaît...
Quelques sueurs froids de changer un dénouement vain à l'échec :(:)
 

Deleted User - 429019

Ah son côté tristounette Oui, mollement triste :D
D'avoir quitté le gif pour une autre grenouille n'a pas fonctionné dommage.... Elle est pourtant pas molle quand on la connaît... Elle n'est pas molle la grenouille, je l'aime bien !!
Quelques sueurs froids de changer un dénouement vain à l'échec :(:) ...? C'est une contrepèterie ? :confused:
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Le côté molle n'était pas la grenouille mais la dame empli de sueur froide :D
Point de contrepèterie juste que les sueurs froides du changement te font peur et que mon idée était vouée à l'échec on ne c'est pas compris sur l'idée et ma pensée :) dommage... :eek:
 

DeletedUser12178

@Viayla Encore d'actualité ta demande? Je vois que tu as trouvé chaussure à ton pied. Ton gif est introuvable pourtant je sais chercher. :D. Tiens moi au courant pour savoir si je continue sur mon essai, merci.

@sandvik on voit un trait vertical traversant sa grenouille qui donne nuance différente de chaque côté. Dommage un petit coup de contraste en plus. Etk belle idée. :)
 

DeletedUser12178

Je sais;), juste un oubli de sa part comme j'en ai aussi... A bientôt donc
Isilfree ça me fait sourire.
 

Deleted User - 429019

Bonsoir !

Merci @Isil Rilma :)

J'aime beaucoup la première :D (pourrais-tu essayer, pour voir, le pseudo en rappel des couleurs chaudes ?)
y2vp.png


Pour la deuxième, je trouve l'idée intéressante, seulement c'est flou (ou dois-je changer de lunettes ? :confused:) et il y a beaucoup de couleurs dans les images de fond, toutes différentes, d'où ce manque d'harmonie d'ensemble à mes yeux.
91s3.png


@Sir-destro : tu boudes ?:eek::(:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

Si justement regarde je l'ai réparé, c’est juste qu'elle limite bcp.
Je sais que tu y tiens beaucoup et ça me freine inconsciemment. L’insérer avec un équidé pas easy. Sachant que le dada n'a pas ma préférence en graph. Donc ta demande m'est pas facile mais j'aime qd c'est compliqué:eek:;). Je me féliciterai plus ds ce cas:D:D
Hey! Dis toi que personne n'aura une frog pareil ( un peu pop art non?) et on te verra arrivée de loin, c'est cool ca non?:D:cool:
 

Deleted User - 429019

Si justement regarde je l'ai réparé, c’est juste qu'elle limite bcp.
Je sais que tu y tiens beaucoup et ça me freine inconsciemment. L’insérer avec un équidé pas easy.
Tu fais comme les copains : tu la mets en petit dans un coin ;):p Sachant que le dada n'a pas ma préférence en graph. Donc ta demande m'est pas facile mais j'aime qd c'est compliqué:eek:;). Je me féliciterai plus ds ce cas:D:D Plus ou pluss ?? :)
Hey! Dis toi que personne n'aura une frog pareil ( un peu pop art non?) et on te verra arrivée de loin, c'est cool ca non?:D:cool:
Bloody Pop trash oui ! o_Oo_Oo_Oo_O ça va pas non ?! On dirait un peloton d'exécution, my god :eek::eek::eek::eek:
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Bonsoir !

Merci @Isil Rilma :)

J'aime beaucoup la première :D (pourrais-tu essayer, pour voir, le pseudo en rappel des couleurs chaudes ?)
y2vp.png


Pour la deuxième, je trouve l'idée intéressante, seulement c'est flou (ou dois-je changer de lunettes ? :confused:) et il y a beaucoup de couleurs dans les images de fond, toutes différentes, d'où ce manque d'harmonie d'ensemble à mes yeux.
91s3.png


@Sir-destro : tu boudes ?:eek::(:(

Ah non c'est pas le temps pour faire du graphisme quand j'aurais du temps je proposerais
Mais aucun doute t'es déjà bien revêtue
 

DeletedUser14707

Faites gaffe Viayla est très exigeante et en plus elle manie très bien le fouet.....
:p ;)
 
Haut