Garde-robe Viayla

  • Auteur de la discussion Deleted User - 429019
  • Date de début

Deleted User - 429019

Bonjour la Galerie !

Alors voilà, je me lance : marre d'arborer ma vieille bannière d'un autre temps et pluss inspirée par les autres, j'ai envie de voir ce que Vous pouvez me proposer :rolleyes:
Je suis et resterai Viayla, une grenouille, celle de mon avatar et de ma bannière que j'ai accommodée depuis un vieux gif (calque dispo sur demande)
Je suis Une ch*euse, néanmoins sociable (bon, je commence à être une vieille ch*euse :eek:48o_O, mais c'est pas grave, j'essaie de rester sociable :p)
J'aime le rouge (oui, je sais, mon avatar est vert mais "tout est possible, tout est réalisable" ;)), la Nature, les chaches, les équidés, les gens (euh... en fait non, j'aime pas les gens, j'déc*nnais :D)
Je n'aime pas le rose/mauve guimauve, les paillettes qui pètent, le fromage qui pue, les abats (ok, on s'en fout) et surtout, SURTOUT, je n'aime pas les copiés-collés : ne me mettez PAS d'images pompées sur le net SANS touche personnelle, je voudrais de la créativité !!!

Voilà, go go go !!! :D
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
No stress juste des jours bien rempli irl
Le pouvoir de l'eau....
Des du temps je change ste grenouille en prince :D
Ah non faut que cela reste en l'état :D
:p
 

Deleted User - 429019

Ah, merci, ça me rassure :)
Je sais bien qu'il faut du temps, mais personne ne s'était manifesté sur le projet jusque là, alors... j'ai fait un caprice :oops::D
La grenouille peut être customisée (plutôt princesse que prince hein Sir ;)), je voudrais juste qu'elle reste présente.
 

Deleted User - 1331075

Voilà sur quoi j'étais partie : une grenouille à cheval, pour mettre en scène tes deux amours ;)
C'est un premier jet. Avant de fignoler, autant savoir si ça rentre dans ce que tu souhaites...

gb06.png
 

Deleted User - 429019

Oh oui Hams, j'aime bien l'idée !!!
Si ta grenouille pouvait un peu rigoler, ça serait super (et aussi faut m'incruster ma vieille dans un coin, sinon elle va être jalouse ;))

Sir, c'est la révolution verte vs rose ?

ps : ça mal aux yeux aussi :D

Encore un mystère : j'avais répondu et... en fait non !?... Ah ben si, la moitié, c'est déjà ça !

@Sir-destro, :
  • Oui, mais alors du brebis.
  • Housse queue tu mât vue Piggy toi ??
  • Ben ouais tu sors là !!!! (je plaisantais hein, reviens !!!!)
Chiigo : Triple post :eek:
Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post. Les doubles-post et plus sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

Je tenterai un saut, IRL très chargée.
Merci bonne journée.
 

Deleted User - 429019

Bonsoir :)

Désolée Chiigo, j'ai eu quelques soucis avec ma connexion et je n'arrivais plus à éditer...

J'ai oublié de fournir ma grenouille :
lv2u.png
(sur la bannière c'était l'original, morceau de gif de "je ne sais pas qui"©)
 

Deleted User - 429019

:D:D:D Super !!

Peux-tu essayer de flouter le bas du cheval aussi, pour voir (image 2 et 3, mais ne supprime pas les originales hein)
Et aussi saurais-tu mettre les 2 grenouilles dans le même ton de vert ? (la mienne est un peu trop fluo pour cette image non ? Ou alors tout fluoriser)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

coucou @Viayla
oui j'aimerai le gif, juste pour pouvoir examiner son montage et extraire au besoin
merci, bonne fin de journée
 

Deleted User - 429019

:eek::eek::eek: Ma grenouille a été irradiée :D:D:D

@Isil Rilma : je ne suis pas à la maison, là j'ai juste les 2 images du gif (très basique si j'ai bon souvenir, ça fait 10 ans, et d'ailleurs elle a disparu de la Toile)
q3jx.png
z5sm.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut