• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

[Galerie] d'un éternel débutant ......

  • Auteur de la discussion DeletedUser5441
  • Date de début

DeletedUser5441

Bonjour / Bonsoir les gens,

bienvenue dans mon univers varié et pas tant que ça.

Je grafouille depuis une bonne dizaine d'année sur photoshop mais je me considère toujours comme débutant ^^

Donc je commence pour le moment avec les kits réalisés (une petite partie en fait ^^ vu la limitation)

XWcRUvr.png


kcRx2xP.png

NaW2KkA.png


tgxRF0U.png

XmgqqDY.png


aPSPCkF.png


lxEID8G.png


KvjN555.png


5YsCRMO.png


EII18iz.png


YG0OibE.png


N0QNHZZ.png

ievKg5M.gif


2uGvKej.gif

YsFfPGW.png


yesyvkp.png

byJT3ek.png


RJXAVD9.png

0fWXOSs.png

la suite au prochain numéro :p

edit: suite https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/galerie-dun-éternel-débutant.6324/#post-238030
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5405

Ce que c'est beau :) !
Ce sont des dessins qui te sont propres ou que tu retouches (même si je crois reconnaître parmi eux MagnaCarta)
 

DeletedUser87

Un éternel débutant ? Je vois, je dis ça moi aussi ^^

Il y a beaucoup de belles choses, certains détails me froissent mais sinon c'est du beau boulot!
Je vais te lister les petits détails un par un, ça sera plus facile.
/!\ Je met en spoiler, car parfois les gens prennent très mal mes critiques et donc si tu ne veux pas les lire, n'ouvre pas le spoiler ^^

Kit Eole: J'aime beaucoup la signature, le fond est génial on dirait que tu as pris une photo (chose qu'on retrouve dans bcq de tes créa, c'est un rendu que j'aime beaucoup). Seul bémol, dommage qu'avec tout ce sang derrière elle, la miss n'en ai pas un peu sur elle :p
Kit Oryia: Euh, bah sincèrement je ne l'aime pas. Je ne sais quoi te dire pour améliorer ce type de créa. Le fond est vide et la couleur est bizarre par rapport au clown. Mais je ne suis pas sûre que ça soit ça qui m'embête.
Kit Memphis: Les éléments pris séparément sont vraiment beaux. Et il est dommage que la lumière sur le render ne corresponde pas à la lumière du fond car sinon c'était gé-nial! La lumière vient de derrière et en haut si on se fie à ton fond, celle de ton render viendrait (si je ne me trompe pas) de quasi face, légèrement à gauche.
Kit Rock: J'adore le perso, beaucoup moins le fond. Je trouve aussi qu'il y a trop de couleurs différentes et donc le regard ne sait quoi regarder.
Kit Alien: Pouah! "les deux pouces en l'air" La typo, top! Le render bien choisi, le décor idem. Belle harmonie des couleurs. La lumière est presque totalement juste ^^ J'aime beaucoup l'effet de chaleur à gauche et surtout la réussite (meilleure que la mienne en tout cas) de ton effet de profondeur.
Kit Minecraft: J'aime beaucoup, une de mes préférées malgré qu'on se demande d'où vient la lumière sur son front (une source devant lui pour l'expliquer aurait été pas mal.
Kit Medusa: Il est très bien fait, mais je n'aime pas, et je suis incapable de te dire pourquoi ^^
Les kits en dessous, bah y a pas beaucoup de technique, sauf Anubis je pense, donc je commenterai pas.
Kit Paprika: J'en aime la simplicité, c'est tout bête mais ça marche. Un fin cadre d'1px aurait peut être centré le regard sur celui du personnage.

Youpiiii c'est fini!

...

Ah ben nan y en a encore ^^

Wall 1: Magnifique, il fait rêver celui-là! Dommage que (ouais je titilles) encore une fois, les ombres/lumières sur le perso correspondent moyennement avec la source en arrière ...
Wall 2: Quel joli ... :D Nan sinon beau rendu! La peau aurait peut être gagné à être désaturée pour coller plus à l'ambiance de la créa. Et aussi, les ailes de bat sont presque plus nette que le perso en premier plan du coup niveau perspective ça me chagrine un peu.
Wall 3: ça marche pas pour moi :s J'adore le batman, l'effet de feu toussa. Mais je comprends pas pourquoi tu as mis les deux autres perso. Je trouve qu'ils gâchent la créa et l'effet de mouvement du batman. Après c'est sûr que le pourtour est un peu vide du coup ^^ En tout cas, le batman est juste magnifique!
Wall 4: J'ai du mal à donner des critiques sur ce style. Très bonne maîtrise (à mon goût) des C4d, l'ensemble est harmonieux. Dommage que tu n'ai pas appuyé l'effet de mouvement de la moto et du conducteur.
Wall 5: Euh ... L'effet de fumée est là et réussi. Mtn comme je ne comprends pas la créa je ne permettrai pas de commenter ^^
Wall 6: Pour le coup, je suis habituée à ce rendu: je trouve la création plate. On me dit (trop) souvent, que mes créa se résument à un render + un fond. Et là je me retrouve dans cette créa ^^ c'est trop "plat", le render n'entre pas dans l'effet de profondeur du fond.
Wall 7: J'aime beaucoup l'effet "je pose devant le port" même si le render se détache peut être un peu trop du fond: les drapeaux insinuent une brise allant vers la gauche alors que les cheveux de ton render sont juste impeccablement droit ^^
Wall 8: Bah c'était le premier ... on retrouve une belle harmonie des couleurs, mais niveau cohérence de profondeur, on va s'en tenir à ton alien ^^

Et les renders baahhh, ce sont des renders quoi ^^

Voilà voilà, donc j'espère que tu ne te sentiras pas agressé par mes critiques, qui ne sont pas si vilaines que ça d'ailleurs! Tu as un bon niveau déjà, comme tout éternel débutant ^^ Faut juste bosser deux trois trucs qui feront que tu passeras un autre palier encore.
 

DeletedUser5441

salut
merci pour vos coms :) ça fait plaisir

ps: je ne prend pas mal la critique au contraire, après pour certaines créations il y avait des contraintes imposées ... mais globalement je suis d'accord, il y a des défauts, la perfection j'en suis loin
 

DeletedUser4977

Bonsoir @toffington ,

Je me suis permise d'éditer ton post et de retirer 3 de tes créas qui ne sont pas conformes à cette règle du forum :


6. Images

Il est autorisé de poster des images sans aucun commentaire tant qu’elles correspondent au sujet du topic. Les images sont restreintes à une taille maximum de 640x480 pixels. Les images/gifs animées ne sont pas autorisées et seront supprimées.
Les images postées doivent bien évidemment respecter les règles de bienséances. Nous sommes sur un forum tout public : tout contenu à caractère sexuel, politique, religieux, xénophobe (liste non-exhaustive) se verra censuré par l'équipe, qu'il soit posté dans une discussion, en signature ou avatar.

Je rappelle que la communauté d'Elvenar contient des mineurs et que malgré le spoiler, ils savent cliquer ;)
Merci de faire attention à cela à l'avenir, ce n'est plaisant ni pour toi ni pour moi de censurer.

ps : Beau travail, au passage. :)
 

DeletedUser5441

Bonsoir Lorwan
pas de souci je n'avais pas fait attention du fait d'un copier coller de ma galerie ailleurs ^^ désolé et pas de souci, normal l'édit ^^
 

DeletedUser

Bonsoir Toffington,Vieux débutant :D;)
très joli RéalisationSSSSS j'aime beaucoup
continue a nous montrer c’est top
bonne fin de soirée
Free.
 

DeletedUser15096

bravo, je fais les galeries en sens inverse et tu étais la dernière galerie donc première pour mes visites et oui dommage que tu postes si rarement, superbe
 
Haut