• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Galdwen des Trois Mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser2864
  • Date de début

DeletedUser2864

Bonsoir,

donc à mon tour de faire une petite présentation.

Comme le précise le titre, je joue sur les trois mondes. J'ai essayé il y a fort longtemps FOE, mais le pillage de mon village systématiquement par le même joueur m'a fait renoncer.
J'aime jouer sur Elvenar car justement je ne rencontre pas ce genre de problème ^_^

Je suis une joueuse dans l'âme, game-addict, appelez cela comme vous voulez, mais c'est vrai que j'y passe de nombreuses heures tous les jours... Mais quand on aime, on ne compte pas :p

J'adore aussi traîner sur le forum, on s'y croisera quelques fois sans doute :)

A très bientôt, et bon jeu à tous !
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

Encore un joueur de FOE qui se plains :D, y en a beaucoup décidément et en plus, je suis modo pour ce jeu...
Je joue sur A, si jamais tu veut voir ma cité ;)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser2864

thumbr

Merci à tous pour vos messages, votre accueil est très chaleureux !!
 

DeletedUser2798

te reste plus qu a venir t amuser avec nous dans les differente rubrique du forum;)fou rire garanti ;)
 

Thorondhor

Élève assidu
Bienvenue à toi, Galwen!et oui, très bons moments sur ce forum comme sur le jeu garantis!!!!
tiens, encore un(e) -trois mondes!bienvenue au club!
déçu par FOE moi aussi (désolé @abillard68 ): jeu très bien, mais... j'ai connu le plaisir de voir piller mon village par une nuée de voisins farouches dès mon débarquement sur FOE: c'était la curée....
et puis pas trop de temps du coup je préfère consacrer toute mon énergie sur elvenar et mon autre jeu....
 

DeletedUser2864

Je partage ton avis Thorondhor, j'aimais l'idée de cette évolution dans les époques. C'est dommage, d'un autre côté je ne serais peut-être pas sur Elvenar si j'avais continué sur FOE, car comme toi je suis aussi sur un autre jeu qui me prend beaucoup de temps lui aussi :oops:
Alors, je ne regrette rien puisque je vous ai tous rencontrés ;)
 
Haut