Galdor ça déménage !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6512
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6512

Dans le seul et unique but de m'améliorer toujours plus et recevoir des avis extérieurs sur les différents textes que j'écris.

Poème(s) :

D'un coup de sang
Douleur incandescente
Sans compassion
Je me heurte ainsi

Rien en comparaison
Si bien cibler

Tel un sang

cœur.
Sacré cœur !

Celui-ci qui
Qui gagnera
A coup sûr !
Qui me hante


La vie peut s’arrêter à tout moment contre une arme que l'on ne peut vaincre ce sacré cœur !



Histoire(s) :



Merci pour vos avis ^^ Je suis un prouette débutant qui s'inspire de son quotidien pour écrire des prouesses ^^ (Ah non :eek:) Donc voilà, je veux savoir si vous avez compris ce premier poème et avoir vos avis pour mon premier poème depuis bien longtemps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir Galdor
Je ne suis pas brillante en poème encore moins en application du français
Ce que j'en comprends (te moques pas stp:rolleyes: et vous tous non plus svp:oops:)
C'est que tu parles d'un coup que tu t'ai fait et tu parles de cette douleur......
Après je ne ferai pas analyse de texte il y a bien longtemps que j'en fait plus....
Continues! d'autres vont surement te donné avis plus expert
Merci pour le partage
 

DeletedUser6882

Bonsoir,

Voici une tentative d'analyse de texte :

Vu que c'est inspiré du quotidien :
Son genou embrasse une table basse, la douleur intense provoque juron puis prière (sacré cœur), et c'est enfin la codéine qui vainc mais qui hante...

Plus sérieusement, absence de l'être aimé, cause de peine et d'espoir de guérison, la rage bât jusqu'aux tempes et trouve son exutoire dans un coup de poing dans le mur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6512

Le temps s'écoule aussi vite partis, il revient plus en forme que jamais. Rien de l’arrête, toujours présent il coule tel le ruisseau sur le bord d'une montagne. Jour après jour, à peine le temps de le regarder qu'aussitôt il disparaît. Printemps été ... Si vite, le paysage s'en transforme. C'est pour cela que je pris le temps de m’asseoir quelques temps, pour le regarder qui passe au loin sans l'effort de le rattraper.

Objectif : Un texte poétique sans vers ni Rime(s) :)

Des avis ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut