Voyageur(se) Galadrielle01 nouvelle voyageuse

Galadrielle01

Jeune pousse
Bonjour tout le monde,

ayant été archimage d'une confrérie pendant plus d'un an, j'ai décidé de reprendre ma liberté et de tenter l'aventure en tant que voyageuse.
Je joue régulièrement depuis environ 2-3 ans, je suis classée + ou - 200ème.
Je cherche principalement à me mettre à la disposition des confréries qui veulent tournoyer pour atteindre les 10 coffres.

Ce que je propose:
Je participe aux tournois avec un minimum de 1600 points, voir plus si nécessaire.
Je participe au donjon de l'éternité. J'atteint chaque semaine la fin du niveau 2 au minimum, voir plus.
Pendant mon temps de présence, je participe à l'aide entre voisin pour tous les membres de la confrérie selon leur choix HDV/ Culture/ Batisseurs.
Je peux proposer des échanges de marchandises si nécessaire. Mes boosts sont planches, parchemins et poussières, mais j'ai de tout (surtout pas mal de potions et de gemmes)
Je privilégie les offres 2 et 3 étoiles , T1-T1 T2-T2 T3-T3.
Je passe bien volontiers faire un coucou sur le tchat mais n'y passerais pas des heures à discuter. Avec 2 enfants en bas age, le temps est minuté ;-)
Je participe volontiers aux CSF si la confrérie le souhaite. J'aime bien les principes gagnant/gagnant.

Ayant choisi ce statut dans un but d'aide, je propose aussi mes services aux confréries peu avancées:
- conseils pour bien démarrer sa ville ou l'optimiser en fonction de ses habitudes de jeu
- marchandises: pour les confréries avec des joueurs peu avancés mais volontaires, qui ont besoin de marchandises pour avancer, il est possible d'envisager des offres 1 étoile avec contrepartie. (me contacter pour en discuter). J'ai bien conscience que le grossiste est horriblement cher pour les débutants.

Dans l'idéal, je viens pour un minimum d'une semaine, avec une arrivée le dimanche avant 17h (pour participer au donjon de l'éternité) et un départ après la fin du tournoi le samedi soir.