Confrérie Fun to play recrute

Millenniums

Jeune pousse
Bonjour tout le monde

La confrérie Fun to Play recrute, il y 4 à 6 places .

On recrute des membres actifs, même débutant, sympathiques et qui veulent s'entraider (aussi bien en ressources, merveilles, tournoi, donjon et aventures) dans les possibilités de chacun, sans trop se prendre la tête.

Contacter moi ici ou dans le jeu
 

Baba Orom

Jeune pousse
bonjour , je joue depuis 2 mois , suis super motivé , j'aide mes voisins , je fais du commerce , je m'améliore petit à petit dans les tournois ( moyenne pour le moment de 500 points ) suis un confrère fidèle , je suis sur Wyandord (excuse pour l'ortho ) également , dans une confrérie trés active , qui m'apprend beaucoup sur le jeu , j'aimerais mettre ses connaissances à profit ici , pour vous , pour nous mes deux premiers développés boost sont marbre et soie , dans l'attente du plaisir de vous rejoindre , je vous souhaite une bonne aventure à toutes et tous
 

Baba Orom

Jeune pousse
Bonjour tout le monde

La confrérie Fun to Play recrute, il y 4 à 6 places .

On recrute des membres actifs, même débutant, sympathiques et qui veulent s'entraider (aussi bien en ressources, merveilles, tournoi, donjon et aventures) dans les possibilités de chacun, sans trop se prendre la tête.

Contacter moi ici ou dans le jeu
bonjour,
ok, si tu veux tu peux venir
ton 3e boost sera gemme :)
@+
demande envoyée
 

fatypunk

Graine de l'arbre monde
Bonjour, j'ai postulé, j'ai repris le jeu après une très longue pause, j'ai planches / soie / poussières.
 
Haut