corrigé Français? Anglais?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rethis

Beau bouleau
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Tous
Nom d'utilisateur en jeu : Rethis
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Win 10
Description du bug : L'anglais a remplacé le français.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Relancé le jeu.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Premier exemple, page de lancement: "Le saviez-vous?" a été remplacé par "Did you know?". L'onglet "Invocations" remplacé par "Summoning". Et c'est comme ça pour toute une série de chose que je me vois mal lister ici :-)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Pareil ;)

1608629046663.png


1608629127140.png


1608629192253.png


1608629223944.png


Etc... ;)
 

DeletedUser14944

pareil...
idem dans la caserne avec toutes les infos et autres des troupes en anglais
idem dans le donjon : "cost per offer" en dessous de l'approche diplomatique, puis en cas de résolution tout passe en anglais dans la fenêtre... a noter d'ailleurs ça fait plus d'un mois que je n'ai plus aucun son dans ce donjon
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Heureusement qu'un confrère m'a averti sur notre chat. J'étais entrain de mettre mon antivirus à jour. Et après je devais mettre à jour mon navigateur ou voir même le changer. Dieu seul sait qu'est ce que je m'apprêtais à faire pour bousiller mon PC encore.
Merci d'avertir tout le monde car ce changement peut pousser les joueurs à faire des bêtises sur leur PC.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Parce qu'à chaque fois que tu vois un mot en Anglais sur les lives tu changes de navigateur, d'OS et tu mets à jour ton antivirus ?

ben tu dois faire ça souvent :p:p:p:p:p un peu de sérieux quand même, ce n'est la première fois que ça arrive et certainement pas la dernière ...
 

neodakan

Doux velours
Quel est le but de ce post, "monsieur je sais tout"?
Est ce une façon de se foutre de la gueule des gens ou est ce là votre façon à vous de faire avancer les choses?
Je crois qu'il serais peut être temps de réfléchir avec un peu plus de maturité, "monsieur je sais tout et tout est parfait dans ma vie"!
J'ai horreur de ces forumeurs qui à chaque fois cherchent à ridiculiser leur congénères ou à toujours s'opposer à ce qu'on dit, sans apporter de solutions au problème. Sa vouloir vous manquer de respect, mais je ne suis plus apte à gober votre façon de répondre aux gens, ou cette façon de répondre aux gens avec un air hautain. Et ce n'est pas la première fois.
Sur ce joyeux Noel et bonne année.
 

DeletedUser

Cool , c'est bientot Noël !!! :)
J'avoue cependant @neodakan que j'ai cru à une grosse blague de ta part quand je t'ai lu .... ;)
Bon là il y a eu une mauvaise mise à jour du jeu il y a une heure ou deux, je suppose que quelqu'un a du appuyer sur un bouton "touche pas à ça p'tit con" . C'est vrai qu'il y a des termes anglais de partout, dans tous les menus , y compris dans ceux de tous les batiments d'une ville (event, manufs , merveilles ...etc
bref celà a été signalé très rapidement et le support tres réactif a fait son boulot .. pardon : le job ;) comme d'hab.
so , don't worry and wait and see :)

ps: j'avions oublié " be happy ! :)"
 

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour, le problème semble être présent à plusieurs endroits :

Quêtes :
1608638194168.png


Sélection d'un bâtiment non déverrouillé :
1608638222312.png


Hôtel de ville :
1608638265415.png
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Abbylechat , @Meltrias , j'ai déplacé vos messages vers la discussion qui suit le problème

Bonjour,
Heureusement qu'un confrère m'a averti sur notre chat. J'étais entrain de mettre mon antivirus à jour. Et après je devais mettre à jour mon navigateur ou voir même le changer. Dieu seul sait qu'est ce que je m'apprêtais à faire pour bousiller mon PC encore.
Merci d'avertir tout le monde car ce changement peut pousser les joueurs à faire des bêtises sur leur PC.

Comment ! Ton antivirus et ton navigateur ne sont pas à jour ?! :eek: Mais ils doivent être maintenus au dernier niveau en permanence !
 

Deleted User - 848913754

Problem having been solved... :p

Non, pardon ;)
Tout étant revenu dans l'ordre, je me permets de fermer cette discussion :)

EDIT 04/02 : Archivage
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut