refusé [FORUM] toujours + d'ouverture à la discussion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Salut à tous,
Une impression que j'ai eue, alors que je n'étais qu'invitée : Lorsque je regarde les informations données par les admins du forum, je lis en bas " Fermé aux futures réponses" ! Vous serez peut-être surpris mais j'ai trouvé ça très fermé comme forum :D. (mais plus tard je me suis inscrite et je vous cause quand même)

Mon expérience d'autres forums (pas de jeu) était positive. Lorsque les admins annonçaient des modifications sur le fonctionnement, les réactions étaient plutôt agréables, pleines d'engouement, d'encouragement aussi pour les admins, et biensûr des mécontents ! Mais le monde n'est pas lisse, et il faut se mouiller, non ?

Ma suggestion : Que les admins laissent les sujets ouverts lorsqu'ils ont une annonce à faire ! (et puis ça évite de créer un topic sur nos commentaires )

Elfiquement,
Yannpou ;)
 

DeletedUser362

Je suis désolée mais il ne s'agit pas d'une décision qui est propre à Arwen ou moi, cela nous vient d'InnoGames directement. Par ailleurs, à chaque annonce, il y a un sujet de conversation relié pour pouvoir commenter librement qui est ouvert aux utilisateurs =)
Je ne peux donc pas valider ta suggestion car l'entreprise est contre et a déjà mis en place le procédé cité ci-dessus pour permettre les commentaires.

Ma boite MP est ouverte s'il y a des questions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut