accepté [FORUM] Sanctions forum

Accepteriez-vous des gages-sanctions sur le forum?

  • ça pourrait être comique.

    Votes: 21 91,3%
  • Laissez-moi dormir

    Votes: 1 4,3%
  • Elle est folle celle-là?

    Votes: 1 4,3%

  • Total de votants
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour, bonjour!

Nous, modos, nous devons vous faire respecter les règles du forum.
Pour les petites choses comme les doubles-posts, l'utilisation d'images trop grandes, de gifs animés ... nous n'appliquons aucune sanction, juste un rappel à l'ordre.
Eh bien moi, j'ai envie de pouvoir m'amuser un peu et vous donner des sanctions sous formes de gages.
Quel genre de gages? Des expressions à utiliser comme par exemple le "Saint double-post" pour 24h que j'ai déjà donné à certains. A nous modos de décider de la petite phrase au gré de nos envies.

D'accord ou pas pour jouer le jeu?
 

DeletedUser

diablotin.jpg

Je crois que c'est LA suggestion de l'année ♥♥
 

DeletedUser314

Pourquoi pas ? Ce genre de gages pourraient constituer des rappels à la règle ludiques qui seraient potentiellement aussi efficaces que divertissants. :)

Et puis, il faut savoir ménager de menus plaisirs à nos modérateurs adorés qui se plient en quatre pour nous. :eek:
Je vois qu'Arwen est déjà prête à faire sortir son petit démon intérieur... et j'entends d'ici son rire diabolique. :D

Bref, je vote POUR. ;)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
"Saint double-post" .
Dire que je suis en train de subir cette punition encore pour quelques heures et le pire je ne sais même pas pourquoi. Peut être ai-je fait un double envoi hihi mais je ne sais comment. siflotte...... @agdid
Après c'est rigolo et j'avoue que ça fait un peu gniagnia de commencer mes messages avec ce sacré "Saint double-post" mais il ne faut pas que cela dépasse 24 heures.
 

DeletedUser2606

bonjour

Je vote oui mais d'abord avant d'avoir des pénalités:))

1- j'aimerais tout comprendre du double post:) deux posts à la suite j'ai saisi .....mais qd un second post vient en réponse d'un autre? Il m'est déjà arrivé qu'on le fusionne avec le premier...si bien que ce n'était plus cohérent. Pas grave, c'est juste pour comprendre

2- plus sérieusement, je pense que si les gages sont sympas pour les habitués du forum....il ne faudrait pas faire fuir les nouveaux du forum:))

Sinon pas de problème pour moi, je peux copier 50 fois:
Saint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-postSaint double-post

zut....je ne sais plus où j'en suis:))
 

DeletedUser2875

Je vote pour !!! Et oui @sanadah, elle va pleurer mdr (ou pire encore, cela risque de l'amuser !!!) :p

Bonjour:)

Mais qui a osé "fauter" de la sorte dans la confo_O ???

Quelque chose me dit que je devrais dire non...:D, mais comme je ne me sent absolument mais absolument!.. pas concernée par ce genre de problèmes.. ( bon tout le monde faute un jour ou l'autre!! )et ayant le gout du risque/ ( euhh pas trop de risques non plus:eek:)

Je dit
oui

Juste une ptite question si vous le permettez ??: euhh les gages ??c'est pas marcher pieds nus sur des ptits verres /ou gros:eek:!!!j'ai les pieds sensibles:oops: encore si c'est des vers..!! ou dormir sur un lit avec des gros clous?? j'ai le dos fragile aussi.:(vi!!. je précise que j'ai raté ma formation de fakir cette année!!.. ou alors manger des trucs berkkk genre les vers sur lesquels j'aurai marché!!!ahh

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser314

Ne t'angoisse pas catuvolcus. D'après le règlement :

Règlement a dit:
4. Style de communication (pas de MAJUSCULES!)

Merci de relire vos posts avant de les envoyer afin d’éviter les erreurs au maximum. N’écrivez pas tout en MAJUSCULES et formez des phrases complètes. Votre texte peut être lu par des centaines de joueurs, faites donc en sorte qu’il soit compréhensible.

Il n’est toutefois pas permis de faire des remarques déplacées sur les fautes d’orthographe, le style d’écriture etc des autres… Si la grammaire (cela vaut aussi pour la syntaxe et/ou l'orthographe) d’un joueur est si mauvaise qu’elle en est incompréhensible, vous pouvez utiliser le bouton de « report » afin de signaler le post en question, un admin ou un modérateur s’en chargera.

En conséquence, seuls les posts incompréhensibles peuvent être signalés au support. Les remarques déplacées - ou potentiellement plus humiliants dans ce contexte, les gages - sont donc prohibés... ;)

Et puis, en dehors de quelques participants particulièrement experts en la matière, presque tous les membres du forum font des erreurs orthographiques, ne serait-ce que du fait des inéluctables fautes de frappe : les modos se perdraient en gages, y compris pour eux-mêmes de temps à autres ! :eek: :D
 

DeletedUser

vote pour si il n'y as pas sanction pour l'orthographe

Sois rassuré, les gages ne concernent que les entorses mineures au réglement. L'orthographe, même si nous vous demandons d'y faire attention, ne fait pas partie des règles proprement dites.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut