refusé [FORUM] Relance des suggestions et idées remontés

Voudriez vous avoir un statut sur les suggestions remontées ?

  • Pour

    Votes: 1 100,0%
  • Neutre

    Votes: 0 0,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BucheTroll

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

De nombreuses suggestions et idées ont été remontés depuis le début du jeu

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/liste-des-suggestions.2630/

Les animateurs du forum maintienne cette liste admirablement.

Une fois que les idées atteignent le seul de 20 Pour, elles sont si j'ai bien compris remontés à InnoGames par les modo.

Je comprend que l'équipe d'InnoGames fassent des:
- changements types "nouvelle races" ou "académie" de magie, cela redonne de l’attrait au jeu pour les joueurs avancés.
- changements poussant à dépenser des diamants (faut bien vivre et payer les devs et serveurs)
- correction de bugs

On a droit à de belles communications via les notes de version et le journal, c'est très bien.

Pour autant, concernant les idées remontés/acceptés, sur le forum nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur ce qu'il se passe.

J'entends par là qu'une fois qu'un post est passé en remonté/accepté, la plupart du temps, plus rien ne se passe pendant des mois.

Je trouve bizarre qu'un post soit en "remonté" depuis Juin 2015 et que depuis il ne soit toujours pas accepté ou refusé.

Les posts étant lockés, impossible de relancer, en même temps je comprend ce choix, les modérateurs recevraient des dizaines de message par jour du type "+1"

Aussi voici ma proposition, que les animateurs du forum prennent les posts qui ont le statut remonté et demande un statut à l'équipe d'InnoGames et reviennent vers nous via un post global ou directement sur les posts.

Par ce moyen, j'espère que l'action des animateurs du forum va "stimuler la mémoire" des équipes d'InnoGames, ayant ainsi l'espoir secret que des suggestions remontés/acceptées se voient enfin insérées dans le jeu.

Respectueusement,

BucheTroll

Note j'ai bien lu le "La durée d'insertion est totalement aléatoire et ne pourra pas être communiquée." sur la page Liste des suggestions, je cherche juste à avoir un peu de visibilité.
 

BucheTroll

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Il y a désormais plusieurs dizaines d'idées remontés/acceptés

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/liste-des-suggestions.2630/

J'aimerai que les modérateurs du site, organise un sondage, chaque idée déjà remontée étant un proposition du sondage

Les utilisateurs du forum n'aurait qu'une voix.

Une fois le sondage terminé, les modérateurs du forum pourrait alors communiquer les résultats du sondage à l'équipe d'InnoGames.

On pourrait alors espérer que certaines idées et suggestions soient réalisées, InnoGames pouvant alors se rendre compte de l'attente des joueurs.

Note: J'ai bien vu et rempli le sondage envoyé la semaine dernière, il était très général, et concernait plus les pistes qu'InnoGames envisagent, et non celle que les joueurs aimeraient voir.

Respectueusement,

BucheTroll

PS: Je me rend compte que je fais un sondage pour proposer de faire ... un sondage :)
 

DeletedUser

Bonjour,

J'ai fusionné tes suggestions car elles sont liées toutes les deux à notre système de fonctionnement des remontées et réponses des Idées et Suggestions (IS).

Nous comprenons tout à fait que le temps de réponse des développeurs est long, qu'il est tout a fait illogique que ça prenne des mois et des mois. Nous en avons parfaitement conscience et Nyreen fait tout pour obtenir des réponses. Malheureusement du moment qu'elle remonte une IS aux développeurs nous ne pouvons plus rien faire à part les relancer continuellement. Et la plupart du temps la seule réponse que nous obtenons est que ça prend du temps et qu'il faut être patients. Vous ragez, nous rageons mais nous sommes coincés tout autant que vous :(

Donc proposer des sondages ou faire un sujet de statut ne changera absolument rien. Cela nous donnera du travail inutile supplémentaire, vous fera espérer inutilement et n'amènera absolument pas un quelconque changement sur une rapidité de réponse.

Je ne dis pas qu'ils s'en moquent, du tout, mais juste qu'en ce moment ils ont d'autres priorités. De plus ils doivent regarder toutes les IS de toutes les communautés, donc certaines nouveautés qui n'ont pas été proposées ici ont certainement été proposées par d'autres. Preuve qu'ils écoutent quand même les joueurs, mais à leur rythme, dans leur logique, qui peuvent être différents du notre.

Par conséquent ces idées sont refusées, si tu as besoin de plus d'explications n'hésite pas à me Mp je te répondrai ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut