accepté [FORUM]Points de trophées

Pour ou contre l'ajout de trophées supplémentaires ?

  • Pour

    Votes: 20 80,0%
  • Neutre

    Votes: 2 8,0%
  • Contre

    Votes: 3 12,0%

  • Total de votants
    25
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

Bonjour, j'ai remarqué que quand l'on arrive à 83 trophées et après, on reste toujours membre renommé.
Pourrait-on rajouté d'autre truc de ce genre pour les 83 et 113 trophées ? voir même crée d'autres choses qui rapporte des trophées du genre 2500 messages et 1000 j'aime.
 

DeletedUser

Est-ce qu'il y aura des trophées si on signale des bogues aussi ? ^^

Ca pourrait encourager certains joueurs à les signaler, voire même à mettre le son pour trouver les bogues sonores :)

Ou bien des exploits si on crée des guides ou que l'on répond aux problèmes/questions des joueurs.

En tout cas, je suis pour.
 

DeletedUser98

Je suis pour, ça ne me dérange pas de faire de nouveaux trophées ^^

Moi je suis pour, mais je préféré des noms de membres au lieu de membre renommé exemple:

15 message: chef d'un bourg ( titre qui s'affiche sous l'avatar)
30: Chef d'un grand bourg
100: Maire d'une immense métropole
Etc......

Enfin c'est mon avis.
 

DeletedUser45

après 83 c'est 113, j'ai 113 point, le dernier des derniers trophées et rien :p mais bon, ce n'est plus un problème pour moi vu que je suis rédac journal maintenant ^^
 

DeletedUser45

Je vois que Thom est un chasseur de trophée :), je vote Pour.
Comme tu as deviné ^^ enfin, maintenant, sa ne me sert plus à grand chose vu que je suis rédac du journal donc mon "membre renommé" a été transformé en "rédacteur du journal" et on a même eu le droit à notre petite banderole :cool:. Sinon, même sans collectionner les trophées, c'est vrai que c'est bizarre de s'arrêter à 63 pour les rangs et à 113 pour les trophées :confused: le pire pour moi c'est que ce n'est même pas un nombre du genre 100 ou 150 mais non, sa s’arrête au chiffre de 113 o_O.
 

DeletedUser314

Je ne suis pas très intéressé par ces trophées pour moi-même ; mais si certains veulent s'amuser à les collectionner... Pourquoi pas ? :D
Et cela ne peut que faire vivre le forum. :)

Je vote donc POUR.
 

DeletedUser362

Est-ce qu'il y aura des trophées si on signale des bogues aussi ? ^^

Ca pourrait encourager certains joueurs à les signaler, voire même à mettre le son pour trouver les bogues sonores :)

Ou bien des exploits si on crée des guides ou que l'on répond aux problèmes/questions des joueurs.

En tout cas, je suis pour.

Je peux effectivement réfléchir à ce type de trophées, voir si le forum peut les distribuer automatiquement etc ^^
 

DeletedUser129

Neutre.

Tout comme le classement général, je ne porte pas vraiment d'intérêt à un classement de participation au forum...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut