[Forum]Nous pouvons aimer en salle de repos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

Voilà, je viens de remarquer un truc, nous pouvons dès à présent aimer nos messages en salles de repos ! Simple bug de mon pc ou véritable changement du forum ? Telle est la question ;)
 

DeletedUser45

non, c'est parce que on est membre du journal pas de l'équipe ^^ mais peut etre que les modos peuvent le faire aussi
 

DeletedUser

Merci de ne pas dire des choses fausses, aucun membre de l'équipe peut "Aimer" en salle détente, il y a eu un petit couac dans les paramètres quand on a crée votre statut et Nyreen va remettre ça en place dés qu'elle sera disponible ;)
 

DeletedUser14

Merci de ne pas dire des choses fausses, aucun membre de l'équipe peut "Aimer" en salle détente, il y a eu un petit couac dans les paramètres quand on a crée votre statut et Nyreen va remettre ça en place dés qu'elle sera disponible ;)
Pourquoi PurplePanda peut le faire ?
Il l'a fait avant que le journal ouvre ses portes.
 

DeletedUser362

Et pourtant je n'ai pas touché tes droits Panda :D
J'ai mis la possibilité à tous les utilisateurs de liker en section salle de repos, je ne vois pas pourquoi tout le monde n'aurait pas le droit de le faire, aussi je ne l'ai pas retiré quand j'ai créé la catégorie des utilisateurs appartenant au journal. Je ne savais pas que les utilisateurs enregistrés tout "simplement" ne pouvaient pas liker là-bas ^^
 

DeletedUser

Je ne doute pas que ça va faire des heureux :D Pour éviter le flood qui à tous les coups arrivera je ferme le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut