Pas reproduit Forum : Nombre de messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'ai identifié un problème au niveau du forum, le nombre de messages a soudainement augmenté :

Screen.jpg


D'habitude, je suis autour de 800 messages environ et là je suis à plus de 2000 messages envoyés, quant à rob22, il en serait à plus de 3000 messages.

J'ai tendance à penser que le nombre de messages comprend les messages envoyés sur la salle de repos, ce qui n'était pas le cas avant.
 

DeletedUser14

Les messages de la salle de repos comptent à présent... J'ai fait un autre sujet en discussions générales.
 

DeletedUser

En fait, j'avais MP Arwen avant pour voir ça avec elle mais elle est partie.

Donc, j'ai ouvert un topic pour signaler le problème.
 

DeletedUser

Salutations,

Le problème est d'ores et déjà remonté en haut de la chaîne de commandement, mais cela pourra prendre un moment avant qu'il ne soit résolu (nous sommes dimanche).

En vous souhaitant une agréable journée,
 

DeletedUser

Bonjour,

Merci de ce signalement, nous allons regarder de plus près d'où vient cette surprise :rolleyes: Nous vous tiendrons informés dés que nous savons quelque chose ;)

Edit : Le funambule a été trop rapide :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

ok merci Funambule pour tes informations :)
bonne journée a toi aussi :)
 

DeletedUser35

Arween se fait battre par un nouveau de la modération !

Sinon c'était belle et bien un bug
 

DeletedUser362

Pour parler de bogue, il faudrait que cela ne soit pas intentionnel, or pour le moment, nous n'avons aucune information à ce sujet puisque la personne qui gère ce genre d'option est chez elle :)
Je vous tient informés de s'il s'agit d'un bogue ou d'un changement volontaire.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le bogue semble être survenu lors de la mise à jour du forum, malheureusement il n'est pas reproductible. Je ferme donc ce sujet et le déplace dans la section appropriée, les messages ne seront pas retirés ou retouchés sur votre compteur, à moins qu'une prochaine mise à jour ne fasse d'elle-même la correction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut