accepté [FORUM] Mise en évidence des sujets permanents des forums

  • Auteur de la discussion Cedille Ledy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Je ne suis pas inscrite depuis longtemps sur ce forum mais je voudrais faire une petite suggestion en ce qui concerne l'affichage des sujets dans les forums.
En effet, je trouve que les sujets permanents qui restent donc en premières positions ne sont, à mon avis, pas assez différenciables des sujets ordinaires ce qui fait que l'on doit regarder la date du dernier message des sujets pour savoir où commence la liste des nouveaux sujets.
Serait-il possible de mettre les sujets permanents en surbrillance ou d'une autre couleur pour que l'on puisse savoir du premier coup d'œil où commencent les nouveaux sujets?
Merci :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Les sujets importants sont épinglés sur le haut de la liste des sujets. Si tu regardes l'image ci-dessous tu verras qu'il y a une légère différence de présentation :

Screenshot_77.png


Les flèches te montrent les sujets épinglés donc importants et/ou permanents. Tous les sujets qui viennent ensuite sont donc classés par date.

Nous trouvons ce système bien assez visible et compréhensible :) Par conséquent je ferme ;) Si tu as besoin de plus d'informations, ou si tu ne comprends pas je reste disponible par mp évidemment :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut