refusé [FORUM] Indication nom monde(s) dans profil du forum ou ailleurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser7036
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7036

Bonjour à vous toutes et à vous tous, et notamment à @Arwen ,

Ma requête fit l'objet d'une confusion, elle concernait la page d'un profil enregistré sur le forum, et non la page relative au jeu lui même.

Peut-être que la solution consiste en une précision au niveau de la signature, je le constatai en consultant quelques profils sur ledit forum.

Bien à vous toutes et à vous tous, et notamment à @Arwen.
Stéphane

P.S. : @Arwen , le registre langagier n'est point rédhibitoire à un échange écrit ou oral... Les affinités linguistiques ne font que nous rapprocher ou bien nous éloigner les uns des autres... Il en est ainsi de l'existence. Si mes requêtes ou messages s'avéraient sans réponse, la situation n'en serait en rien dramatique. :)
Je te sais gré néanmoins de l'appréciation pertinente que tu apportas à ma personne !
L'emploi des majuscules, quant à elle, n'avait vocation que la mise en exergue de certaines portions du texte, j'userai désormais d'une autre mise en forme pour éviter toute équivoque.
 

DeletedUser

Bonjour,

Je m'excuse si j'ai mal compris ta première suggestion.

Ceci dit même sur le forum ça reste impossible. En effet cela impliquerait la création de groupes, groupes où il faudrait rajouter manuellement joueur par joueur et s'assurer que à chaque changement ça soit tenu à jour. C'est un travail qui question temps est infaisable.

De plus comme tu l'indiques chaque joueur peut parfaitement indiquer, si il y tient, dans sa signature sur quels mondes il joue. Ou bien l'indiquer sur son profil, il y a dans les "Détails personnels" un encart "A propos de vous" un espace où l'on peut indiquer ce que l'on souhaite.

Par conséquence l'idée est refusée et fermée.

Ps : si tu as conscience que ton langage peut entraîner des situations tendues ou d'incompréhensions alors ça va.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut