fermé [FORUM] Esthétique des avatars

Imposer un style d'avatar

  • Pour

    Votes: 1 3,6%
  • Contre

    Votes: 25 89,3%
  • Neutre

    Votes: 2 7,1%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,
C'est mon premier post vu que je viens d'arriver. Alors voilà ce qui me chagrine un peu sur le forum ce sont certains avatars. Si on a choisi ce jeu, c'est je pense pour l'esthétique des maisons, villages etc. Alors, ce que je propose c'est que les personnes choisissent un avatar en lien avec le jeu, le médiéval, le fantastique, la féérie...
Je sais bien que tout le monde doit être libre, mais qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser35

Bonjour,

Je ne comprend pas ta suggestion saurais tu reformuler!
Car je trouve les avatars déjà très jolie!
Ensuite si tu souhaite du médiéval prend les humains et du fantastique en prenant elfes, Si ta suggestion c'est qu'on puisse prendre des avatar elfes quand on est humains :Contre

Amicalement,Bonne journée
 

DeletedUser

moi j'ai compris et je suis contre mon avatar n'a rien a voir avec les elfes mais il me plait et on ne doit pas forcer les autres .
Par contre toi tu aurais pu te présenter avant par correction non avant de demander le changement des avatar des membres.:D:D:D:D
 

DeletedUser367

mon avatar sur le forum est le mien ( je ne le changerai pas ), par contre ils sont très moche et limité pour les humains sur le jeu .
 

DeletedUser

contre si la suggestion est pour le forum.

mais plus d'avatar pour le jeu et surtout hommes elfes car a la difference de nos belle, on est moche nous,
svp de beau mec avatar elfes cela me plairait bcp.:rolleyes:
 

DeletedUser317

La question du sondage est trop "vague" pour que je me définisse...

Même remarque que Samuel, manque de choix pour les elfes "masculins" et surtout, manque de beauté, à tel point que j'ai choisi "une elfe" comme avatar, qui elles, sont éblouissantes.:rolleyes:
Mais après, c'est aussi une question de goût ??? :confused:
 

DeletedUser

Bonjour ici !

Contre.
Le forum est lié au jeu, certes. Mais ça reste à part tout de même.
Ça reste un forum. Chacun doit être libre de choisir l'avatar qu'il souhaite utiliser. (Enfin, dans la limite du respectable).
Sinon, autant imposer un pseudo à consonance médiéval, fantastique, féerique... (pour reprendre tes mots).

+1 pour Samuel
Mais qui sait, ça viendra peut être avec le temps :D
 

DeletedUser

Je ne vois pas de réel intérêt à t'a Suggestion.​
Chacun est libre de mettre l'avatar qu'il veut, du moment qu'il respecte le règlement.
Ce n'est pas parce que le thème du jeu tourne principalement autour de la fantaisie, qu'il faut obligatoirement tout lier à ça. Prenons l'exemple de grepolis ou de the West, sur leurs forums, les avatars ne tournent en aucuns cas autour de l'antiquité grecque ou du far West.
pour finir, certaines personnes ont des avatars qui les representes, l'avatar fait partie de la personnalité de chacun, dans une certaine mesure, il nous défini, moi le premier, l'avatar que je mettrai lundi me suis partout depuis de nombreuses années (7/8 ans). Et pour la petite anecdote, on mà déjà retrouvé, grace à mon avatar sur deux endroits totalement opposés sur le web.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Au début, j'ai cru qu'il était question de pouvoir personnaliser nos avatars sur le jeu, auquel cas ça me semblait bien, mais imposer un style d'avatar aux membres du forum, je ne pense pas que ce serait super.

Nos avatars reflètent en partie notre personnalité et puis, je trouve que les avatars qui ont été choisis jusque là sont tout à fait corrects pour le forum :)

J'ai donc voté mon premier contre, désolé Aristote...
 

DeletedUser393

Dans ce cas, tant qu'à la jouer RP, autant prendre des pseudonymes en rapport avec la fantasy... Mais là, il me semble difficile d'imposer ce genre de préceptes aux joueurs. S'il y en a qui veulent vraiment accès leur participation au niveau RP, ce type de questions ne se posera même pas, tant elle sera naturelle.
 

DeletedUser374

Dans ce cas, tant qu'à la jouer RP, autant prendre des pseudonymes en rapport avec la fantasy... Mais là, il me semble difficile d'imposer ce genre de préceptes aux joueurs. S'il y en a qui veulent vraiment accès leur participation au niveau RP, ce type de questions ne se posera même pas, tant elle sera naturelle.

Comme le souligne Aleena Le RP doit venir naturellement de la part du joueur ;)
 

DeletedUser367

Le rapport entre un pseudo et un avatar ??, mais je pense que pour le jeu peut qu'importe le pseudo et l'avatar surtout sur un forum, après l'avatar du jeu oui on ne peut pas le choisir mais juste le subir , et la une discussion devrait se rouvrir avec en suggestion changer les avatars du jeu ou proposer une combinaison de couleur de cheveux ...ect
mais la on sort du sujet , qui est : on devrait prendre un avatar pour le forum en rapport avec le jeu ( sujet ou je suis contre )
et du reste Aristote , je ne vois pas le rapport entre le jeu et ton avatar mais cela n'est pas bien grave
 

DeletedUser393

Le rapport entre un pseudo et un avatar ? Si tu as un pseudo Grosminet, il y a de fortes chances que tu aies un avatar Grosminet, tu ne crois pas ? Ca ne veut rien dire, nous sommes d'accord.
Mais si on veut harmoniser les avatars avec le contenu du jeu, pourquoi ne pas le faire avec le pseudonyme ? Il est tout aussi important dans l'identité du joueur que l'avatar.
 

DeletedUser393

Ah mais, je suis contre autant pour l'avatar que pour le pseudo. ;) Même si mes pseudonymes (jeu / opérateur), je les ai choisis en fonction du jeu ! :)
 

DeletedUser317

Pour le sondage : "imposer un style d'avatar pour le forum" je vote contre.
J'ai eu du mal à trouver/scanner une image qui me plaise, j'hésitai entre un petit hérisson dans l'herbe et l'empereur de SciFi/Fantastic sur son trône. J'ai choisi l'empereur en hommage à son créateur disparu.:(
 

DeletedUser317

Si j'arrive à insérer l'image dans mon texte... je te le montrerai. Faut que je relise la note quelque part dans le forum...o_O
Là, j'ai essayé, mais...:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut