Runes & merveilles Fonctionnement guilde du marchand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MetalTej

Fleur de saison
Bonjour,
je suis au chapitre des orcs et je viens d'installer la guilde du marchand prospère.
Ma guilde (niveau 1) augmente bien la production du portail (106%) et donc celles des fermes de champignons (106% également) mais pas celle des points de ralliement des orcs qui reste à 100%. Est-ce normal ? Je pensais que le bonus s'appliquait à toutes les productions des races invitées.
Merci d'avance pour vos éclairages !

MetalTej
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello,

ne t’inquiète pas ton bonus de 6% s’applique bien aussi aux point de ralliements :)
Quand tu survoles la production des points de ralliements (12/24/36h etc) tu dois avoir le détail de la prod : la base + bonus pour faire le total
 

DeletedUser

je confirme, faut toujours un 2eme avis ;)
il n'y a que sur les productions T4 des boost apparus aux élémentaires où ça ne fonctionne pas
et futur T5 et T6
 

MetalTej

Fleur de saison
Merci @mordjhaz , tu as raison le bonus s'applique bien après comparaison avec les valeurs trouvées sur le wiki.
Par contre, au niveau de l'affichage, il y a clairement un problème aussi bien au niveau du taux global de production que du détail de celle-ci. En effet, rien n'indique que le bonus s'applique.

Merci également @Zerourss pour la confirmation !
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut