Autre Flash encore et encore

  • Auteur de la discussion DeletedUser4200
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4200

Bonjour, bonsoir,
J'avais fait la manipulation pour Flash comme indiqué :

Pour ne plus avoir ce souci avec Flash Player sous Chrome, voici la manip à faire :
1. Taper chrome://flags/ dans la barre d'adresse
2. Rechercher 'Ephemeral Flash Permissions' avec Ctrl F
3. Désactiver (Disabled) cette fonctionnalité et votre souci devrait disparaître comme par enchantement

Cela avait fonctionné parfaitement mais depuis aujourd'hui cela recommence et je ne trouve plus Ephemeral Flash Permissions...
Une idée s.v.p. ? Merci d'avance et bon jeu !
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hum passe en HTML 5? ;)

Plus sérieusement, je pense que quelqu'un aura la solution s tu veux continuer avec le flash :)
 

Lordbreizh

Jeune pousse
Bonjour, bonsoir,
J'avais fait la manipulation pour Flash comme indiqué :

Pour ne plus avoir ce souci avec Flash Player sous Chrome, voici la manip à faire :
1. Taper chrome://flags/ dans la barre d'adresse
2. Rechercher 'Ephemeral Flash Permissions' avec Ctrl F
3. Désactiver (Disabled) cette fonctionnalité et votre souci devrait disparaître comme par enchantement

Cela avait fonctionné parfaitement mais depuis aujourd'hui cela recommence et je ne trouve plus Ephemeral Flash Permissions...
Une idée s.v.p. ? Merci d'avance et bon jeu !

C'était une option expérimentale qui n'existe plus donc faut réactiver a chaque fois.

Now on version 71 of chrome, this experimental feature (EphemeralFlashPermission) has been removed.
Désormais sur la version 71 de Chrome, cette fonctionnalité expérimentale (EphemeralFlashPermission) a été supprimée.
 

DeletedUser10695

Et si tu veux continuer sous flash, change de navigateur, ce sera plus simple : Chrome est de plus en plus allergique au flash, Firefox me semble plus tolérant ;)
 

DeletedUser2210

il existe une technique sous la version 71 pour éviter d'avoir a activé tout le temps flash sous elvenar ( et d'autre site ). , enfin du moins jusqu'a ce que chrome nous mettes encore des batons dans les roues.
En tout cas ca marche chez moi pour l'instant mais ca demande quelques connaissances en informatiques ^^, mais ca reste tout a fais abordable pour un débutant, après ca peut être fastidieux a mettre en place selon le nombre de sites utilisant flash que vous avez.

Car oui, a par les paramètres Flash qui ne fonctionne plus, il vous faudra passer par le registre ...
 

DeletedUser4200

Merci Nightwish, en fait j'utilise Firefox pour ce jeu maintenant donc plus de problème, enfin pour le moment... Bon jeu !
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut