Fléau d’Elvenar, le pushing

  • Auteur de la discussion DeletedUser14939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10182

Je voit pas ou est le mal :confused:
certes son pseudo est plutôt bizarre... rien ne prouve que le joueur triche.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
qui peut avoir l'idée de poster un don de PC sur un jouuer s'étant exprimé contre le pushing .... à part qq1 qui se sent visé par le topic, donc qq1 pratiquant le pushing (donc tricheur) ? ^^
quelqu'un qui n'a pas lu le forum, et qui en posant 9 pc espère en gagner 10?
ou l'autre compte de la personne qui rale?
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Tu as vraiment l'esprit tordu Maxiqbert
Mais bon, c'est vrai que si le règlement sur le fair play était appliqué tu aurais tout à perdre.
 

DeletedUser7134

je confirme ! et il est loin d'être le malotru que vous pensez. !!
allez donc voir sa ville avant de penser que c'est un "pcpuscher" !
pathétique... pauvre bob....
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
moi j'ai l'esprit tordu? ou alors c'est les gens qui accusent les autres de tricherie sans raison qui sont tordus? j'ai bien un avis sur la quesiton
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Oui @maxiqbert question droiture tu peux sacrément te remettre en question.
Tu as été le premier d'entre tous à dénoncer la triche.
Mais étrangement depuis qu'elle te profite tu as retourné ta veste.
 

DeletedUser9731

Hello. Pour remonter plus haut, l'idée de ne pouvoir poser du pécé uniquement sur les Merveilles des voisins et confrères ne sera pas bien acceptée par plusieurs. Aller piquer des coffres est un petit jeu d'alliance plutôt marrant, qui demande beaucoup d'exploration, autant de patience et de coordination pour obtenir des résultats. Ce serait dommage de se priver de cette partie du jeu.
 

DeletedUser3026

Hello. Pour remonter plus haut, l'idée de ne pouvoir poser du pécé uniquement sur les Merveilles des voisins et confrères ne sera pas bien acceptée par plusieurs. Aller piquer des coffres est un petit jeu d'alliance plutôt marrant, qui demande beaucoup d'exploration, autant de patience et de coordination pour obtenir des résultats. Ce serait dommage de se priver de cette partie du jeu.
bjr :))
generalement lorque l on fait ou subit une attaque merveilles cela n est le resultat que de quelques PC par ci par là :))
non pas des dizaines de PC , au pire mettre une barriere a tant de PC pour les non confreres ou voisins
 

DeletedUser9731

Hum ! Plusieurs confréries pratiquent les attaques avec autre chose que "quelques pc par-ci par-là". ^^
Il faut savoir miser gros pour bousculer les queues. C'est sous-marin mais je t'assure que ça se niaque le museau dans les files d'Arrendyl.

D'autres trouveront ça déplaisant : ceux qui échangent des pécés pour se garantir des coffres ou des runes.
 

Membre supprimé 2767

on a le même problème chez eternity, des petit malins viennent miser au dernier moment sur nos merveille, privant la conf des coffres, et le pire c'est qu'ils misent a perte

juste pour nous faire c*** et ces petits malins sont tous dans la même conf

n'es-ce pas hakim
 

DeletedUser3026

Hum ! Plusieurs confréries pratiquent les attaques avec autre chose que "quelques pc par-ci par-là". ^^
Il faut savoir miser gros pour bousculer les queues. C'est sous-marin mais je t'assure que ça se niaque le museau dans les files d'Arrendyl.

D'autres trouveront ça déplaisant : ceux qui échangent des pécés pour se garantir des coffres ou des runes.
j ai mis une IS l idee d une charte anti push on verra deja si elle p passer au vote lol
et cela va crée une sacré discution
mais il faut que l on se prenne en mains nous aussi les joueurs :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut