Fléau d’Elvenar, le pushing

  • Auteur de la discussion DeletedUser14939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10182

normal que sur la durée c'est ingérable de jouer 15/ 20 ou 25 comptes. Ou alors vivre devant son PC ou smartphone en permanence.
 

DeletedUser

Même 3 comptes, à jouer normalement chaque compte, indépendamment.
J'ai assisté au "ras-le-bol, j'en peux plus" d'une joueuse, il y a quelques mois.
Entre le jeu lui même, les tournois, les events, les aventures, elle a fini épuisée du jeu, avec juste une seule envie : tout arrêter...
 

DeletedUser

Petite question: est-ce que l'échange de pc est autorisé entre deux mondes?
Je donne XXX à joueur 1 sur Arendyll et il me rend XXX sur Felyndral.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Petite question: est-ce que l'échange de pc est autorisé entre deux mondes?
Je donne XXX à joueur 1 sur Arendyll et il me rend XXX sur Felyndral.

Sur Elvenar les interdits sont aussi rares que les bugs sont nombreux :rolleyes:
Il ne faudra pas compter sur le jeu pour te donner un cadre. C'est à toi, à ta conscience et à tes valeurs de voir comment tu comptes jouer.

Bref, demande toi plutôt si tu t'amuseras sur le long terme en doublant des joueurs grâce à des pc que tu n'as pas forcement mérité. Est-ce que tu veux que ton classement représente ta capacité à gérer une ville ou celle à magouiller ?
 

MarinaDelicia

Doux velours
Petite question: est-ce que l'échange de pc est autorisé entre deux mondes?
Je donne XXX à joueur 1 sur Arendyll et il me rend XXX sur Felyndral.

Tu as le droit ce n'est pas interdit , tu fais ce que tu veux de tes pcs tant que "bien sur" tu ne les pose pas sur un de tes autres comptes.
Pour ma part c'est un échange entre 2 joueurs un peu comme une csf , de plus si les joueurs en questions n'ont pas de confrérie ....

Et ce n'est pas de la magouille si les 2 villes sont jouer correctement et non pas juste créer pour ça .
 

DeletedUser

Petite question: est-ce que l'échange de pc est autorisé entre deux mondes?
Je donne XXX à joueur 1 sur Arendyll et il me rend XXX sur Felyndral.
Ce qui est interdit c'est le pushing, cad avoir une 2ème ou 3ème ville (ou plus)... crée(s) uniquement pour en aider une autre, avec par exemple principalement des ateliers ou des manus lvl1 ( pour les aventures de confrérie par exemple ) ou encore des villes principalement avec des puits à souhaits pour les transferts de diamants au sein d'un meme compte, la oui, c'est de la triche ou en tout cas c'est jouer tres malhonnetement vis à vis de ceux qui jouent de manière correcte .

Apres ce n'est pas sanctionné non plus .... donc tout le monde peut le faire, ca ne prend que peu de temps (juste un minimum d'organisation ) et c'est rentable, mais un peu comme le sous-entend dit Kally, ca depend si tu veux te respecter ou non et être fier de toi et de ta gestion de ville , sans magouiller .
Bref, c'est comme dans la vie réelle, et ton type de jeu reflètera souvent ta mentalité ;) :) :)

Pour ton cas, ce n'est pas que c'est interdit, c'est que , comme l'a dit biloutte, il faut juste que chacun ait une ville sur les deux mondes, sinon, directement entre deux mondes, tu ne pourras pas le faire techniquement.
En fait, ce n'est que de la csf , peu orthodoxe certes puisque via deux mondes interposés, , mais la csf ou échange de PC entre plusieurs personnes ,ce n'est pas interdit et largement utilisé dans le jeu ( et heureusement !! )
 

Membre supprimé 2767

ou encore des villes principalement avec des puits à souhaits pour les transferts de diamants au sein d'un meme compte, la oui, c'est de la triche ou en tout cas c'est jouer tres malhonnetement vis à vis de ceux qui jouent de manière correcte .

ceci n'es pas de la triche, il faut arreter de dire n'importe quoi hein, depuis le debut du jeu les diamants sont commun aux 3 villes, il n'y a aucune tricherie la dedans
 

DeletedUser

ceci n'es pas de la triche, il faut arreter de dire n'importe quoi hein, depuis le debut du jeu les diamants sont commun aux 3 villes, il n'y a aucune tricherie la dedans

Bien sur qu'il sont communs, et que c'est prévu par le jeu, tu ne m'apprends rien !!

Maintenant, ce n'est pas parce que c'est possible techniquement que ce n'est pas limite malhonnête, car entre nous, , ceux qui font celà profitent d'une possibilité donnée par le du jeu pour améliorer artificiellement une ville à l'aide d'une autre bidon ( si, si !! ) meme si c'est toléré par IG ...

Maintenant, te bille pas @flo83 , ce n'est que mon opinion hein ... , chacun fait ce qu'il fait dans ce jeu et comme le classement ne rapporte pas un seul centime d'euros, bahhhh ... ya pas mort d'homme ... :) :) :)
 

DeletedUser

Je suis assez d'accord avec toi @Harris83 .
Un hypothétique joueur qui utiliserait un ou X comptes secondaires pour y gagner et y déposer un maximum de puits à souhaits, afin de booster un compte principal en diamants, serait dans la même situation qu'un joueur qui utiliserait un ou X comptes secondaires pour y gagner des PC pour les merveilles de son compte principal, ou qu'un joueur qui utiliserait un ou X comptes secondaires pour y placer un maximum d'ateliers pour les aventures ....
 

DeletedUser

Merci pour vos réponses.
Si un échange de pcs intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe.
 

DeletedUser3026

Je suis assez d'accord avec toi @Harris83 .
Un hypothétique joueur qui utiliserait un ou X comptes secondaires pour y gagner et y déposer un maximum de puits à souhaits, afin de booster un compte principal en diamants, serait dans la même situation qu'un joueur qui utiliserait un ou X comptes secondaires pour y gagner des PC pour les merveilles de son compte principal, ou qu'un joueur qui utiliserait un ou X comptes secondaires pour y placer un maximum d'ateliers pour les aventures ....
le probleme touide tu reponds a des joeurs qui le font eux meme ; donc c est un p cracher dans l eau avec non tricheurs :))
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
les diamants ne sont pas partagés entre différents comptes, ils sont partagés entre les 3 villes d'un même compte sur les 3 mondes.
à force de tout mélanger, vous racontez vraiment n'importe quoi
 

Kaaru

Romantique
Que les villes mules soient dispatchées sur plusieurs mondes pour un même compte ou sur plusieurs comptes différents ça reste le mêmes principe : ce sont des villes mules, dédiées au push. Que cela soit pour générer des Diamants ou des PC, pour moi, c'est exactement le même principe. Après ce qui me fait sourire c'est qu'ici, pour les Diamants c'est excusable/normal, mais pour les PC non ;)
 

DeletedUser2847

Que les villes mules soient dispatchées sur plusieurs mondes pour un même compte ou sur plusieurs comptes différents ça reste le mêmes principe : ce sont des villes mules, dédiées au push. Que cela soit pour générer des Diamants ou des PC, pour moi, c'est exactement le même principe. Après ce qui me fait sourire c'est qu'ici, pour les Diamants c'est excusable/normal, mais pour les PC non ;)
je pense exactement la même chose :p
 

DeletedUser14270

Bonjour à tous ☺
Je m'adresse à vous ici dans un souci d'éthique ^^ et prêt à subir vos foudres et autres colères divines ^^ ;)

Voilà je suis actifs sur winyandor à deux comptes parfaitement réglementaires et pour l'un d'eux j'ai aussi 2 ville sur chacun des 2 autres monde que sont felyndral et arendyll, ces deux villes sont là pour les puits à souhait je ne m'en cache pas.. agir ou subir est ma devise alors je fait partie de ceux qui se débrouillent toujours, qui évoluent et s'adaptent (C'est un autre débat je sais ^^)

En bref sur ces deux villes j'accumule forcément des pc que je n'utilise jamais, et donc si je pose lesdits pc chez un ami ou voisin, peut importe.. histoire que quelqu'un en profite est-ce du pushing?
Sachant que je ne compte pas demander de retour sur winyandor en échange..

Voilà tapper pas trop fort ^^ ;)
 

DeletedUser6296

bonjour

comment mettre un message sur le forum
Impossible de se connecter a elvenar depuis ce matin, que dois je faire
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
bonjour

comment mettre un message sur le forum
Impossible de se connecter a elvenar depuis ce matin, que dois je faire

Ben , tu viens de le faire, non ? Donc tu sais mettre un message sur le forum ^^
Et pour ta problématique, mieux vaut voir avec le support (clic droit dans la fenêtre du jeu/support)

En bref sur ces deux villes j'accumule forcément des pc que je n'utilise jamais, et donc si je pose lesdits pc chez un ami ou voisin, peut importe.. histoire que quelqu'un en profite est-ce du pushing?
Non, ça n'en est pas mais pour plus d'équité vu que les runes ne t'intéressent pas non plus, tu peux répartir tes PC sur plusieurs villes afin d'en faire profiter plusieurs joueurs (sauf sur Arendyll où, là, tu peux tout poser sur ma ville bien évidemment ^^)

EDIT Vyrenzo : Fusion double-messages.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2847

Non, ça n'en est pas mais pour plus d'équité vu que les runes ne t'intéressent pas non plus, tu peux répartir tes PC sur plusieurs villes afin d'en faire profiter plusieurs joueurs (sauf sur Arendyll où, là, tu peux tout poser sur ma ville bien évidemment ^^)
pour moi j'aurai plutôt dit que ça rentrai dans la catégorie push puisqu'une ville est lésée de ses PC (et donc de ses possibilités d'évoluer) pour les donner à une ville tiers (que ce soit une ville du même joueur ou un voisin lambda.

sinon il serai trop facile que le joueur A crée des comptes secondaires A1,A2,A3,.... et mette tous ses PC dans une ville d'un joueur B qui créerai à son tour des comptes secondaires B1,B2,B3,... pour mettre tous ses PC dans la ville du joueur A (que ce soit dans le même monde ou inter monde)

à partir du moment ou tu ne fais plus évoluer ta ville (donc tu ne joues plus) pour moi (et ça n'engage que moi :p) tu ne dois plus te servir de ce compte que ce soit pour des PC, diamants ou tout autre chose.

Rhooo @unangepasse tu viens de faire un beau double post ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut