Fléau d’Elvenar, le pushing

  • Auteur de la discussion DeletedUser14939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3026

C'est fou ce besoin d'afficher ce qui ne plaît pas sur ce forum. Bon au moins ça met l'ambiance ;)
bah te plains pas lol
pas de point d exclamation , ni d interrogation , ni de lettre en maj ni, ni ni , ni ,ni ,ni c bien non :))
donc pas de remontrances de la haut ;))
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
J'en avais fait un ticket au support sur la confrérie Direct Democraty, le 20 janvier dernier... parce que c'est le paroxysme du multi-compte...
C'était utile apparemment...:rolleyes:

Non, vous n'avez pas fait de signalement sur cette confrérie.
Je vais supposer que vous vous êtes simplement trompé de nom de confrérie, je n'oserais pas affirmer que vous avez menti simplement pour ajouter de la crédibilité à votre argument...

Et je répète ce qui a déjà été dit précédemment, si vous pensez que des joueurs trichent, je vous invite à faire un signalement sur le support.
Cela peut sans aucun doute nous aider, n'oubliez pas qu'il y a plus de 35.000 joueurs par serveur et moins d'une dizaine de membres du support bénévoles pour s'en occuper.
 

DeletedUser

J'ai fait un signalement sur cette confrérie... qu'on ne vienne pas ensuite me dire que c'est une faute de ma part de copier une réponse du support...
Elle a été signalée en janvier et existe toujours telle quelle.

upload_2019-3-31_21-53-48.png
 

DeletedUser

Peut-être...
N'empêche que je n'ai jamais eu de retour, et que la confrérie des 25 clones existe toujours.
Pour moi, ça posait un gros problème d'image, pour le jeu... mais si pour le jeu l'image ne pose aucun problème...
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
35.000 joueurs, mais combien d'actifs ?
Et combien de multis ?

Et Elvenar (mais pas Innogame) refuse de reconnaitre la triche. Dans tous les autres jeux (y compris ceux d'Innogame) le push est interdit et les joueurs qui en bénéficient sont cloués au pilori. Sur nos serveurs on voit des joueurs se donner des centaines de pc avec la bénédiction du support qui nous explique gentiment que oui il y a push "mais pas que" alors que c'est toléré. Et des joueurs venir se vanter de pratiques "moralement douteuses".

Si vous voulez que les joueurs arrêtent de râler faites respecter les règles du jeu applicables sur la béta.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Effectivement, j'ai confondu avec un autre joueur, j'ai effectué ma recherche trop rapidement... Je ne devrais surement pas travailler le dimanche soir :rolleyes:
Je vous prie de m'excuser pour la méprise et le ton surement trop agressif de mon message.

Ce que j'ai dis reste valable cependant, si vous avez un doute, le mieux est de le signaler au support. Nous n'avons pas des yeux partout malheureusement.

Attention également à ne pas tirer de conclusions hatives, vous n'obtenez pas de retour sur les signalements (c'est normal par obligation de confidentialité envers les joueurs signalés) mais typiquement peut-être que ces joueurs sont bien des joueurs différents (des joueurs peuvent décider de prendre des pseudos identiques pour "troller" par exemple). Peut-être aussi que ce sont un seul et même joueur mais qu'il ne triche pas, tout simplement...
 

DeletedUser

Une confrérie de 25 clones...
Si une confrérie de 25 clones est autorisée....que reste-t-il du jeu ?
Peut-être que les parents ont manqué d'imagination, et ont donné des numéros à leur rejetons tellement ils sont nés rapidement les uns après les autres.
On peut quand même douter qu'il y ait le compte de la mère, du père, et des 23 enfants...
Du temps de Nyreen c'était inacceptable, et elle faisait vivre les mêmes règles.
Pourquoi une confrérie tellement incroyable est tout à fait normale maintenant ?
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Peut être que Nyreen prenait sur elle de sanctionner ce qui n'allait pas.
Ce qui est certain c'est que ça manque d'avoir un support qui remette les pendules à l'heure quand un joueur ou une guilde dépassent les bornes.

Et il ne faut pas prendre les joueurs pour des idiots. On pourra nous redire 1000 fois que ce n'est pas de la triche parce que "pas que' ou que ce n'est que "moralement discutable", nous savons tous très bien ce qu'il en est.

Enfin, je trouve qu'on a beaucoup d'égards envers les joueurs soupçonnés d'indélicatesse. Pourquoi ne pas en avoir autant envers les joueurs qui n'ont pas eu la récompense qu'ils méritaient ce soir en aventure ou pour ceux qui se font doubler en tournois par des joueurs aux points de merveilles hallucinants ?
 

kyhd

Graine divine
Nyreen était tenue au même obligations que Manfred.
Si Inno lui dit que c'est toléré, Nyreen n'aurait pas fait mieux que Manfred ;)
Si Nyreen n'avait pas suivi les directives de Inno, elle aurait été sanctionnée pour non respect.

Il faut quand même arrêter avec votre délire à un moment donné.
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Nyreen était tenue au même obligations que Manfred.
Si Inno lui dit que c'est toléré, Nyreen n'aurait pas fait mieux que Manfred ;)
Si Nyreen n'avait pas suivi les directives de Inno, elle aurait été sanctionnée pour non respect.

Il faut quand même arrêter avec votre délire à un moment donné.
Salutations,
+1
Franchement ça devient d'une lourdeur..
Y'a tellement pire dans la vie vous prendre la tête pour un jeu.... Euh ben j'ai envie de dire y'en à d'autres..
Juste parce que votre morale est ébranlée vous lassez avec vos propos à un moment faut savoir arrêter d'être d'une lourdeur sans nom...
A moins que cela soit un plaisir tordu...
Si on vous dit qu'il n'y a rien à faire pour le moment à part signaler même si aucunes réponses je comprends pas la moitié des posts ici qui ne sont fait que de complaintes franchement inutile ..
Remarquons que finalement c'est assez représentatif de l'esprit français une éternelle insatisfaction
Sur ce....
 

kyhd

Graine divine
Si vous souhaitez comprendre comment cela se passe, je vous conseille de candidater pour devenir modérateur. Ils recrutent en ce moment ;)
Vous saurez enfin quels outils ils ont à leur disposition, quelle est la position officielle de Inno, etc...
Bref découvrir et comprendre l'envers du décor.

Un conseil avant de candidater, assurez-vous que vous êtes capable d'encaisser les critiques même injustifiées :D :p
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Remarquons que finalement c'est assez représentatif de l'esprit français une éternelle insatisfaction
Sur ce....

Il faut croire qu'il n'y a pas que les Français qui râlent. D'autres communautés signalent des scores abusés de merveilles et en tournois et s'en plaignent tout autant. Logique, il n'y a aucune raison de trouver la triche amusante.
Le problème n'est donc pas une question de nationalité mais bien de gestion du jeu. Qu'on nous donne le gestionnaire de Greopolis pendant quelques semaines et le débat prendra fin de lui même.
 

DeletedUser2847

Je suis complètement contre les doubles comptes qui servent à favoriser un joueur ou une confrérie et j’aimerai vraiment que cette façon de faire soit bannie du jeu mais j’avoue que j’ai un peu de mal avec les discussions que je vois actuellement sur le forum la dessus.


Oui les comptes dédiés aux aventures sont moralement difficilement défendables mais si le compte est monté de zéro il n’y a rien dans le règlement du jeu qui l’interdit, donc si des joueurs en profitent ce n’est certainement pas à eux qu’il faut jeter la pierre mais plutôt aux développeurs qui ne font rien pour l’arrêter.

Une chose est sure, tant qu’il y aura des récompenses en fonction du classement vous aurez ce genre de comportement moralement discutable mais légal, ça fait partie de la nature humaine et malheureusement il suffit de regarder autour de vous dans votre vie pour en avoir des exemples partout


Concernant les comptes push pour les PC c’est bien évidement interdit et certains comptes qui en profite trop auraient besoin de sanctions fortes pour dissuader les autres d’en faire autant………………..encore faut-il que ces sanctions existent dans l’arsenal de sanction du jeu et si ce n’est pas le cas c’est de nouveau aux développeurs de faire ce travail


Je lis beaucoup de message sur ce forum ou les joueurs se traitent de tricheur ou disent que le staff de ce forum na fait pas son boulot mais pour moi vous vous trompez de cible, je ne pense pas que @Manfred laisse délibérément des joueurs faire des choses illégales juste pour avoir le plaisir de lire des message le traitant d’incompétent sur le forum et si des joueurs profitent du système c’est aux développeurs de résoudre ça et pas aux joueurs de changer.



Ce jeu a été conçu pour l’entraide et non pour la rivalité entre joueur et j’ai l’impression que ce problème de compte push n’inquiète pas trop les développeurs car c’est marginal et (pour l’instant) cela n’influe que sur la course de confrérie et dans une moindre mesure sur le classement individuel des tournois

Une fois que les joueurs auront bien compris le système et feront en masse des comptes push pour le tournoi ce sera une partie du jeu bien plus importante qui sera impactée et j’espère que le problème sera résolu d’ici là.


En attendant plutôt que de cibler tel ou tel joueur ou tel modérateur il serai plus efficace de se mettre ensemble pour trouver une solution pérenne à tout ça
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3026

ils en pensent quoi la haut de ce beau rapport de bugg ptdrrrrrrrrrrrrr
surtout la derniere ligne
bien c n est pas du push ahhhhh j en pleure de rire :p:p:p:p
Hibana a dit:
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : confrerie Disneyland
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.142 (64bit)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : les parties chargent jusque 17/26 et puis ca reste bloqué
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : relancer le navigateur, vider le cache, reboot de l'ordinateur
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : impossible puis que je ne parviens pas a ouvrir la page
Commentaires annexes : j'ai 5 comptes dans cete confrerie et c'est pareil pour toutes les pages.
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
Faudrait demander l'intérêt aux intéressés. Et ce que cela leur apporte.
J'ai regardé la fameuse confrérie des 25 clones. Quel est le but ?
Et on voit aussi des confréries avec deux fois, trois fois, strictement le même nom avec un nombre qui change. C'est surement la même personne. Mais vous verrez que ces personnes ont de belles résidences ou ateliers magiques. Et ça, ça n'a pas de prix.
 

kyhd

Graine divine
Je connais plusieurs personnes qui ont x comptes.
En général, ils jouent seuls et ces comptes leur permettent de dépendre que d'eux-même.
Le problème est que tu as des difficultés à maintenir la distance. Les personnes que je connais ont arrêté de jouer depuis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut