Fléau d’Elvenar, le pushing

  • Auteur de la discussion DeletedUser14939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyko1980

Esprit magique
Y a rien à faire, il est toujours là !
Ils ont rien fait.
Il va polluer longtemps le tournois. Et se mettre des PC à tire l'arigot.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Certains ont des comportement indélicats en tournois, d'autres sur leurs merveilles, d'autres en aventures ... et non Innogame ne fait rien, car ils ne voient pas que cela gâche le jeu des joueurs honnêtes.
 

DeletedUser

Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu un avertissement d'Inno pour du pushing.
Voilà ce que vous pouvez faire et ne pas faire:

- Les comptes réservés aux puits c'est ok, pas de soucis.

- Donner des pcs sur un monde et les récupérer sur un autre monde, c'est interdit.
Ex: vous donnez 100 pcs sur Arendyll et on vous donne 100 sur Felyndral.

- Donner des pcs avec un second compte et les récupérer sur le premier compte c'est interdit.
Ex: vous donnez 100 pcs avec compte n°2 sur la merveille de bidule et bidule vous rend 100 sur votre compte n°1.

La majorité d'entre-vous le sait déjà mais au moins là, les choses sont claires.
Si vous aviez des doutes, vous voilà fixé.
 

Nyko1980

Esprit magique
- Donner des pcs avec un second compte et les récupérer sur le premier compte c'est interdit.
Ex: vous donnez 100 pcs avec compte n°2 sur la merveille de bidule et bidule vous rend 100 sur votre compte n°1.
Ahaha. Y a des règles. Mais avec le nombre de fois qu'a été signaler un certain joueur, on le voit toujours sur le monde.
Et pourtant on voit bien qu'il met des pc sur la merveille de son deuxième compte ou 24eme ou 25eme compte, vu qu'il en a autant que ça.
Mais ils ne font rien.
Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.
 

DeletedUser

J'ai joué avec la limite et sur l'ambiguité de la règle, j'ai "perdu".
Comme les puits à souhaits, pour moi c'est du pushing mais le règlement l'autorise.
Bref, c'était simplement pour faire un retour de mon expérience et fixer ceux qui seraient encore dans le doute.
 

Kaaru

Romantique
La vraie règle c'est ça :

§7 Pushing
Les comptes destinés au pushing, c’est-à-dire créés uniquement dans le but de favoriser le développement d’un compte de jeu à l’aide d’un ou plusieurs autres (en faisant des dons de pièce ou en motivant les bâtisseurs par exemple), sont strictement interdits.

On la retrouve ici (n'hésitez pas à prendre le temps de les lire d'ailleurs). Certains ne la trouvent pas claire (ou surtout ne veulent pas la comprendre) mais, grossièrement, pour que cela soit considéré comme du pushing, il faut que le deuxième compte (ou ville) en question soit créé exclusivement pour apporter des bonus au compte dit "principal". Cela veut dire que cette ville "secondaire" n'évolue pas (pas d'avancée dans les chapitres, pas d'Event, pas de Tournoi, pas d'achat de Diamants, etc...), en bref, sa seule utilité est de produire et donner des ressources à une autre.

En partant de là, nous, joueurs, ne pouvons que soupçonner et dénoncer ce type de pratique (via un ticket sur le support, pas sur le forum, à moins d'aimer se faire modérer pour ensuite se plaindre), n'ayant pas tous les outils pour vérifier si oui on non il s'agit là de push. Seule l'équipe du support à accès aux outils nécessaires et sont donc à même de déterminer si tel ou tel compte est en situation de triche.

Bref, tout ça pour dire que soupçonner et dénoncer sont une chose, mais, décider à la place des modérateurs, sans connaître tous les tenants et les aboutissants, allant jusqu'à les accuser de faire preuve de laxisme, en est une autre (sans parler de la délation et de l'incitation à la triche qui deviennent une nouvelle mode sur le forum).

En agissant ainsi vous vous tirez une balle dans le pied tous seuls, étant trop occupés à regarder si le voisin haï est bien puni comme vous le souhaiteriez plutôt que de passer du bon temps sur le jeu avec vos confrères, chercher le petit point noir plutôt que de profiter des nouvelles fonctionnalités... vous vous gâchez le jeu et ça sera toujours, pour certains, très cocasse à regarder, ne vous en déplaise ;)
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Question :
Capture.JPG

;)
 

Deleted User - 154415

Question :
Est-ce un compte push ??
;)
Pour moi ça a surtout l'air de quelqu'un qui est bien avancé dans le jeu (vue l'armurerie au niveau max, c'est chez les Créateurs), et qui a peut-être viré son campement des Créateurs pour faire de la place (comme moi ^^) et comme il n'y a pas d'autres niveaux ensuite (pour le moment), il/elle a rentabilisé l'espace en vue d'une prochaine aventure de conf/ event, d'ailleurs on voit de jolis bâtiments d'event en arrière plan :D

D'ailleurs moi aussi il va falloir que je vois à mieux gérer ma place libre... j'y avais mis des trucs décos totalement inutiles :p

Du tentacule humanoide... Allez, je me re-regarder le trailer pour Baldur's Gate 3...

Pourquoi pas des Illithids dans Elvenar. Pour une fois, la race invitée... serait plutot de l'ennemi qu'un nième visiteur pacifiste. Tous nos efforts (et notre campement) tendant à neutraliser ceux-ci!

On ne peut pas dire que les Amunis étaient très amicaux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Pour moi ça a surtout l'air de quelqu'un qui est bien avancé dans le jeu (vue l'armurerie au niveau max, c'est chez les Créateurs), et qui a peut-être viré son campement des Créateurs pour faire de la place (comme moi ^^) et comme il n'y a pas d'autres niveaux ensuite (pour le moment), il/elle a rentabilisé l'espace en vue d'une prochaine aventure de conf/ event, voilà :D

D'ailleurs moi aussi il va falloir que je vois à mieux gérer ma place libre... j'y avait mis des trucs décos totalement inutiles :p

Exactement, et vu le nombre de gens qui ont fini les créateurs, les villes "aventure" risquent de fleurir sur tous les serveurs
 

DeletedUser5775

Question :



;)
Non, mordjhaz ce n'est pas une ville push, elle est autonome, et n'a pas été créée dans le but d'aider le compte principal du même joueur.
Sur les règles du jeu est noté:
§7 Pushing
Les comptes destinés au pushing, c’est-à-dire créés uniquement dans le but de favoriser le développement d’un compte de jeu à l’aide d’un ou plusieurs autres (en faisant des dons de pièce ou en motivant les bâtisseurs par exemple), sont strictement interdits.


https://fr.forum.elvenar.com/index.php?pages/regles_jeu/

Exactement, et vu le nombre de gens qui ont fini les créateurs, les villes "aventure" risquent de fleurir sur tous les serveurs
maxiqbert, n'essaye pas d'induire en erreur ou de faire planer le doute.
Cette ville n'est pas du push... par contre:
sur ta seconde ville, dédiée aux aventures, présente dans la même confrérie que ta ville principale.
Où les grosses manufactures ainsi que les gros ateliers sont absent, par exemple.
D’ailleurs tu l'as dit toi même... tu as créé cette ville pour aider aux aventures... seconde ville dédiée aux aventures...
(aider c'est push en anglais)

maxiqbert, Cela n'a rien à voir avec les villes normales (gros ateliers, grosses manufactures, grosses armureries etc....)
qui sont entre deux invités ou sans invités après les créateurs.... et optimisent la place laissée par les invités, avec des mini ateliers/mini manufactures etc...

N'essaie pas de noyer le poisson ou de nous faire gober les mouches, lol!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

bla bla bla
où dans les règles est il écrit qu'on a l'obligation d'avoir des gros ateliers?
Qu'est ce que tu racontes encore? tu cherche encore à noyer le poisson... à changer de sujet...
je te parle clairement de ta ville dédié aux aventures, qui, même si elle n'est pas encore interdite (on a espoir avec les développeurs qui ont vu le problème, non prévu à la base (les aventures n'existaient pas)
créé pour aider ton compte principal dans la même confrérie.

et le respect tu connais? "Bla Bla Bla" n'en fait pas partie....
en fait si tu connaissais tu n'aurai pas ce compte dédié, qui manque de fair play, biaise les aventures....

Les propos de notre MEMBRE DE L'ÉQUIPE COMMUNITY MANAGER, illustre parfaitement les ras-le-bol des joueurs réglos
[...]. En l'occurrence ce comportement en aventure de confrérie n'est PAS de la tricherie. C'est très certainement moralement discutable et pas très équitable mais ça n'est pas interdit pour autant dans le cadre de notre règlement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut