Fléau d’Elvenar, le pushing

  • Auteur de la discussion DeletedUser14939
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Vu la puissance de ce bâtiment, 2 ou 3 c'est plus que suffisant de mon point de vue. Ca fait quand même 6 ou 9 en utilisant la technique sus-citée, et sans le côté aléatoire des coffres ;)
 

DeletedUser6882

Bonjour,
Petite question d'un innocent… En lisant les différents post, je crois comprendre qu'une ville dédiée aux puits à souhait alimenterait une ville dédiée au jeu ?
Pourquoi les diamants ne sont pas liés à la ville qui les produits ??
Je n'ai qu'une ville donc ces choses là me sont étrangères, ceci explique mes interrogations.
J'espère juste avoir compris de travers :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Petite question d'un innocent… En lisant les différents post, je crois comprendre qu'une ville dédiée aux puits à souhait alimenterait une ville dédiée au jeu ?
Pourquoi les diamants ne sont pas liés à la ville qui les produits ??
Je n'ai qu'une ville donc ces choses là me sont étrangères, ceci explique mes interrogations.
J'espère juste avoir compris de travers :)

Parce que le solde des diamants est lié au compte d'un joueur et non pas à sa ville, son solde est donc commun aux 3 serveurs donc à 3 villes potentielles.
 

DeletedUser6882

Merci @unangepasse pour avoir répondu si vite,
même si la réponse ne me satisfait pas sur le plan morale.

Mais pour tout dire, ne jouant pas le classement,
je m'en contrecarre que certains abusent du système…
et si certains craquent leur CB, je les en remercie
car je ne dépense pas un rouble grâce à eux.
 

kyhd

Graine divine
Si ça se trouve, ils vont aussi faire comme sur Forge où gagner des diams est très rare.
J'ai 2 puits dans ma ville sur Forge depuis début janvier et je n'ai gagné qu'une seule fois des diams :D
Sur Forge, ce sont des champs de puits que nous avons :(
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonsoir.
Est-ce que quelqu'un a déjà signalé le joueur " qui arrive plus de 13 fois au tournois " sur le monde Felyndral ?
Qui doit bien être un adepte de je m'auto-aide.
Perso, il a pollué le tournois la semaine dernière et j'estime qu'il prend des places non permises.
 
Dernière édition:

DeletedUser10182

Bonsoir.
Est-ce que quelqu'un a déjà signalé le joueur **** sur le monde Felyndral ?
Qui doit bien être un adepte de je m'auto-aide.
Perso, il a pollué le tournois la semaine dernière et j'estime qu'il prend des places non permises.
Je l'est déjà signaler au support, il y a déjà au moins 2 mois : déjà il était en train de pourrir le tournoi avec ces 25 comptes. J'espérai qu'il ne jouais plus mais faut croire que non et que le support a priori a rien fait ?!?

Chiigo : J'ai enlevé le nom du joueur dans le spoiler. Je vous rappelle qu'il est interdit de nommer une personne "qui fait peut-être une pratique douteuse". Pour cela, il vous suffit de contacter le support ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Nyko1980

Esprit magique
Attention, il est interdit de nommer des joueurs sur le forum ...
Bonjour Biloute.
On ne peut pas citer, pourquoi ?
Je ne fais de délation. Juste un constat :)
J'ai modifié mon message. Mais ca restera dans la citation :p

Je l'est déjà signaler au support, il y a déjà au moins 2 mois : déjà il était en train de pourrir le tournoi avec ces 25 comptes. J'espérai qu'il ne jouais plus mais faut croire que non et que le support a priori a rien fait ?!?
On peut signaler où, stp ? Moi je veux qu'il dégage du tournoi.

Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post, si vous voulez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
@Nyko1980 , voila le pourquoi :

Chiigo : J'ai enlevé le nom du joueur dans le spoiler. Je vous rappelle qu'il est interdit de nommer une personne "qui fait peut-être une pratique douteuse". Pour cela, il vous suffit de contacter le support ;)
 

DeletedUser3026

@Nyko1980 , voila le pourquoi :

Chiigo : J'ai enlevé le nom du joueur dans le spoiler. Je vous rappelle qu'il est interdit de nommer une personne "qui fait peut-être une pratique douteuse". Pour cela, il vous suffit de contacter le support ;)
ah bon biloutte !!! et quelles sont les resultats depuis tant d années pfffffffffff
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Le support ne ferra qu'appliquer les consignes données par sa hiérarchie : ne rien faire dans 99% des cas.
Car, pour une raison franchement incompréhensible, le staff d'Innogame préfère conserver un joueur avec 50 comptes et des pratiques douteuses (mais comme les 50 comptes ne font pas QUE tricher ils sont tolérés) que 50 véritables joueurs honnêtes.
Joueurs honnêtes qui finiront par partir dégoûtés par les pratiques de push de pc, de ressources, de comptes dédiés et autres.
 

Kaaru

Romantique
Le support ne ferra qu'appliquer les consignes données par sa hiérarchie : ne rien faire dans 99% des cas.
Parce que tu es au fait des consignes données au staff Forum/Support? ;)
Car, pour une raison franchement incompréhensible, le staff d'Innogame préfère conserver un joueur avec 50 comptes et des pratiques douteuses (mais comme les 50 comptes ne font pas QUE tricher ils sont tolérés) que 50 véritables joueurs honnêtes.
Statistiques lancées au pif ou tu es, là aussi, au courant de quelque complot qui se déroulerait dans notre dos?? :eek:
Joueurs honnêtes qui finiront par partir dégoûtés par les pratiques de push de pc, de ressources, de comptes dédiés et autres.
Tu veux dire "Joueurs honnêtes qui finiront par partir dégoûtés à force de passer plus de temps à la chasse aux tricheurs qu'à réellement jouer"... non? ;)
 

DeletedUser3026

Parce que tu es au fait des consignes données au staff Forum/Support? ;)
Statistiques lancées au pif ou tu es, là aussi, au courant de quelque complot qui se déroulerait dans notre dos?? :eek:
Tu veux dire "Joueurs honnêtes qui finiront par partir dégoûtés à force de passer plus de temps à la chasse aux tricheurs qu'à réellement jouer"... non? ;)
comme dab kaaru , tes pratiques habituelles de denigrer , cela change pas bcp
vais pas te remettre en place car tu es protégé des dieux :))
a bon entendeur :))
pas de point de koike ke se soit ; pas d insultes, pas de mechanceté rien lol
bon jeu
un joueur si bien si ancien ; ne connais aucune conf a 25 comptes ?? ni des joueurs ki mettent des 500 pcs sur une merveilles et lol incroyable eux n en n ont pas :))
etranges non !!
on p dire lamentable sans que qui que ce soit prenne ta defense
alors c bien si c le cas lol mais je doute tu as des disciples
et ne dit pas de dennoncer en catimini c pas le genre de la maison
dire qu il y en a qui critique maxiq lol mme panier
 

Kaaru

Romantique
comme dab kaaru , tes pratiques habituelles de denigrer , cela change pas bcp
vais pas te remettre en place car tu es protégé des dieux :))
a bon entendeur :))
pas de point de koike ke se soit ; pas d insultes, pas de mechanceté rien lol
bon jeu
un joueur si bien si ancien ; ne connais aucune conf a 25 comptes ?? ni des joueurs ki mettent des 500 pcs sur une merveilles et lol incroyable eux n en n ont pas :))
etranges non !!
on p dire lamentable sans que qui que ce soit prenne ta defense
alors c bien si c le cas lol mais je doute tu as des disciples
et ne dit pas de dennoncer en catimini c pas le genre de la maison
dire qu il y en a qui critique maxiq lol mme panier
Pardon mais, j'ai rien compris, à part que t'étais pas content ;)

Bref, en tout cas la discussion tourne en rond, comme d'habitude :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut