Finalisation de ma suggestion : Possibilité de compléter un set

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
bj tlm, pour les accrocs aux sets il reste les diamants et donc après l'event il manquerait l'achat exceptionnel d'un ou plusieurs bâtiments avec les diam's et ceci de façon systématique.
Globalement, inno s'y retrouverai car ceux qui veulent le set sans faire l'event débourseraient un max.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,

J'avoue avoir pas mal de difficultés à trouver la question fermée sur la possibilité d'obtention d'une pièce de set des ruines interdites..
pour au moins deux raisons :
- trouver comment / contre quoi ... sans déranger qui que se soit
- set/event qui remonte déjà loin .. difficile à ce que les devs reviennent dessus
Malgré tout nous sommes à priori nombreux à avoir ce set tjs incomplet à ce jour.. :confused:
et un set incomplet, pour des joueurs "assidus", c'est en général poubelle.
en tous les cas, c'est mon avis perso. et mon set pendant tout ce temps, moisi dans l'inventaire alors que j'aimerai bien le poser ayant la place pour ! :oops:

Je reprend mes possibilités de départ :
pour moi, les choix sont multiples ceci étant dit :
(3)- l'artisanat ==> déjà fort encombré à moins que, ponctuellement, les pièces du set bibliothèque soient remplacées par celle(s)-ci.
(2)- le donjon ==> en récompense et/ou remplacement d'au moins 1 artefact. à la place, les développeurs pourraient mettre une sorte de Tome de sorcellerie puisque ceux-ci existent déjà. donc rien de compliquer juste le vouloir quoi !
(1)- Diamants ==> proposer sur une période (X heures ou jours), une offre personnalisée comme il en existe déjà pour des nullités genre "achat de troupes".
(4)- Tournoi ou Aventure ==> peu envisageable du fait que ça pénaliserai beaucoup trop de monde non concerné par ce "besoin".
(5)- ???? si jamais quelqu'un à une idée..

où j'élimine sans trop de doute les choix (5) : lol ; (2) : trop facile pour moi d'avoir un set à partir d'un tome sous cette condition ; (1) : diamants ==> beaucoup sembleraient réfractaires car ds leur esprit diamant = € ce qui n'est pas nécessairement le cas pourtant.
Pour le coup me resterai le (3)= artisanat et le (4)= aventure.
- aventure semblerait logique après un event (c'était le cas auparavant)
il suffirait de remplacer l'obtention d'une béné Pcs par un tome ==> [béné pcs/temps ou pièce de set]
cela ouvrirai un choix aux joueurs sans pénalisé qui que se soit !
- artisanat me semble la meilleure solution.
il suffit d'ajouter une pièce de set X sous la forme d'un tome en le mettant à la place déjà prise par une pièce du set de la bibliothèque.
là encore pas de perdant mais le choix du joueur sur le set qu'il souhaite complété dan le temps. même principe si le set est posé dans la ville, cela ne déclenche pas la proposition dans l'artisanat. même principe que les bâtiment évolutifs anciens.
là encore, cela ne pénaliserai personne !

Ma demande initiale étant spécifiquement de base pour le set des 'ruines interdites', j'en arrive à la conclusion que seul l'artisanat serait adéquate..
l'aventure étant plus pour les sets futurs pour le coup. ;-)

Qu'en pensez vous en terme de possibilité d'Is. recevable ou non ? :rolleyes:
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Je reprend mes possibilités de départ :
pour moi, les choix sont multiples ceci étant dit :
(3)- l'artisanat ==> déjà fort encombré à moins que, ponctuellement, les pièces du set bibliothèque soient remplacées par celle(s)-ci.
(2)- le donjon ==> en récompense et/ou remplacement d'au moins 1 artefact. à la place, les développeurs pourraient mettre une sorte de Tome de sorcellerie puisque ceux-ci existent déjà. donc rien de compliquer juste le vouloir quoi !
(1)- Diamants ==> proposer sur une période (X heures ou jours), une offre personnalisée comme il en existe déjà pour des nullités genre "achat de troupes".
(4)- Tournoi ou Aventure ==> peu envisageable du fait que ça pénaliserai beaucoup trop de monde non concerné par ce "besoin".
(5)- ???? si jamais quelqu'un à une idée..

- par l'artisanat, la solution de désencombrement existe déjà : les recettes des pièces du set de la Bibliothèque lunaire, des phénix, ours et autres bâtiments évolutifs, n'apparaissent que si le bâtiment n'est ni dans votre cité ni dans votre inventaire
- pour le donjon, un tome serait certes l'idéal, bien qu'introduisant probablement un certain déséquilibre. Mais s'il propose les bâtiments comme il l'a fait pour la bibliothèque et bien ... un set peut être étendu, les anciens bâtiments améliorés par les nouveaux ou les bâtiments excédentaires désenchantés (on a toujours besoin de fragments de sortilèges)
- pour les diamants, le mécanisme existe : cf. Tome de la sagesse des sorciers proposé il y a quelques jours à l'achat - l'implémenter revient a ajouté 1+N lignes dans la base de données ou N est le nombre de bâtiments constituant le set (enfin, si les Tomes ont été conçus correctement)
- Tournoi : non - aucun récompense comparable
- Aventure : et pourquoi pas ! je n'ai aucun des deux sets complets mais les bâtiments les plus importants pour moi (ceux qui apportent du mana) sont dans chacune de mes villes. Alors un Tome de la Magie interdite en carte 2 et 3, pourquoi pas ?! Il ne serait ni plus ni moins intéressant qu'un Tome Faune et de Flore : indispensable pour les uns, inutiles pour les autres mais vive l'esprit de confrérie.

Mais quelque soit l'approche choisie, l'important est de faire entendre que nous souhaitons pouvoir obtenir les pièces manquantes du(des) set(s).
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Voilà voilà..

J'ai râlé tellement fort que les développeurs m'ont entendu d'où ils sont...
ou alors c'est une pure coïncidence agréable. :p

Pas besoin de passer par l'assemblée et les votes des 'grands' de ces mondes..
boum... direct le 49.3. ! :p

cool2.png
cool.png
cool1.png

Merci aux porteurs de ces bonnes nouvelles ! ;)
en plus, Mysehra sera contente aussi et pas que...
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
La discussion étant inactive, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me le demander.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut