Fin d'été

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Perline

Fleur de saison
Hello tous,
En relançant mes ateliers et autres aujourd'hui, j'ai la surprise d'un paysage changeant autour de ma ville... de mignons champignons surgissent, les feuilles se couvrent d'or, les citrouilles prennent racines sur un tapis orangé du plus bel effet ! C'est simplement magnifique de petits détails, mon sourire s'adresse donc à ceux qui ont su me rappeler la magie de l'enfance, ça me fait un bien fou :)
Perline
 

Tyerra

Rose des vents
Hello tous,
En relançant mes ateliers et autres aujourd'hui, j'ai la surprise d'un paysage changeant autour de ma ville... de mignons champignons surgissent, les feuilles se couvrent d'or, les citrouilles prennent racines sur un tapis orangé du plus bel effet ! C'est simplement magnifique de petits détails, mon sourire s'adresse donc à ceux qui ont su me rappeler la magie de l'enfance, ça me fait un bien fou :)
Perline
Coucou Perline :), je suis entièrement d’accord avec toi. Bravo aux graphistes et à toute l’équipe ! je suis toujours curieuse de voir évoluer mes bâtiments à travers les ères et les événements. On ne les felicite pas assez :p;)
 

Perline

Fleur de saison
@ mordjhaz et Ambreline, vous avez certainement un recul que je n'ai pas, étant nouvelle... souhaitons-nous donc un hiver féerique ? :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut