Races invitées fin chapitre 19

Petite fleur de Lys

Jeune pousse
Bonjour,
J'ai cherché la réponse, mais pas trouvé le lien avec le chapitre 19 et j'écris pour un confrère qui n'a pas accès au forum. Problème de mdp semble-t-il.

Vers la fin du chapitre, il est demandé : vendre la forteresse niveau 4 ou débloquer la puissance ultime.
Or pour débloquer la puissance ultime il faut 1 objet que le confrère n'a pas : la matière ultime. Il pensait qu'il l'obtiendrait en vendant la forteresse mais ce n'est pas le cas, puisque déjà le choix est donné entre les deux.
Et ensuite, il est demandé de débloquer la puissance ultime.

Donc question : comment obtient-on la matière ultime ?

Merci.
 

fdalex

Esprit de la montagne
salut, quand tu vends la forteresse niveau 4 (construite ou en cours de construction), tu obtiens la puissance ultime.
J'espère qu'il a pas vendu sa forteresse niveau 3 sinon va falloir la reconstruire :eek:
C'est expliqué dans le wiki : https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Forteresse_de_la_Vengeance
En vendant la Forteresse de la Vengeance au niveau 4 vous obtiendrez de la Matière Ultime qui sera nécessaire pour finir le Chapitre.
 

Petite fleur de Lys

Jeune pousse
Non il ne l'a pas vendue. Pourquoi l'aurait-il fait d'ailleurs puisqu'il y a une recherche pour le niveau 4 ?

Mais y a tout de même un problème : la demande est de vendre la forteresse ou de débloquer la puissance ultime. Donc si il faut vendre la forteresse pour avoir la matière ultime pour débloquer la puissance ultime, pourquoi donner le choix ? L'intitulé n'est pas clair du tout.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
  • Une quête demande d'améliorer la forteresse au niveau 4.
    À n'effectuer que si aucune créature ultime ne doit encore être produite : le niveau 4 ne produit rien.
  • Une autre demande ensuite de vendre la forteresse.
    Ne vendre que la forteresse une fois celle-ci au niveau 4 - pas besoin d'attendre la fin de l'amélioration.
  • La vente de la forteresse niveau 4 produit de la matière noire
    25px-UltimateMatter.png

  • Celle-ci est nécessaire pour valider la dernière technologie .
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la discussion étant devenue inactive, je l'archive et je la ferme. Cordialement, Orodben.
 
Haut