• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Filtre non accessible sur le marché

Erastide

Etoile des neiges 2015
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Erastide
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version :
Firefox 78.5.0esr
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Windows 10
Description du bug :
En vacances, comme beaucoup de gens en ce moment, je joue exceptionnellement sur un ordinateur portable, qui a un écran plus petit que celui sur lequel je joue habituellement... Du coup, lorsque je sélectionne un filtre dans le marchand, avec l'ajout des nouvelles ressources T8, le filtre déborde de l'écran et ne peut pas être sélectionné pour les ressources les plus en bas de la liste (cf. capture d'écran).
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
J'ai réussi à sélectionner quand même le filtre en réduisant l'intégralité de l'affichage (Ctrl+molette de la souris) mais ce n'est pas forcément un réflexe que tout le monde pourrait avoir.

1640474381872.png
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Merci pour le signalement !

Est-ce que tu peux nous donner la taille de ton écran ? Tu peux l'avoir en faisant un clic droit sur ton bureau dans une zone où il n'y a pas de documents puis en allant dans les Paramètres puis dans Affichages puis dans résolution de l'écran. Tu n'as pas besoin de changer un paramètre, la fenêtre doit t'afficher une valeur de base directement :)
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
L'écran de mon ordinateur portable a une résolution recommandée de 1366 x 768 (qui est la résolution maximale).
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Yushi Il faut savoir aussi que la taille des caracteres sous windows influe sur la résolution aussi.
Tu peux etre en 1920*1024, mais si tu as une police de caractères à 150% au lieu de 100% ta résolution réelle sera bcp plus petite.
 
Haut