• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Filifou débarque

  • Auteur de la discussion Filifou
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour a tous,
nouveau joueur arrivé depuis 20 minutes en tombant sur ce jeu complétement au hasard. Je suis un joueur régulier voir très très régulier lorsque le jeu me plait.
Je suis quelqu'un de compétitif, je veux très vite m'améliorer et je prend tout les conseils qu'on veut bien me donner.
J'ai fais toute sorte de jeu et ce n'est pas mon premier jeu de ce genre (du moins je pense car je n'ai pas encore découvert grand chose de ce jeu), pour n'en cité qu'un d'innoGame, il me semble, j'ai jouer très longtemps a Grepolis ou j'ai fais 2 mondes dans lesquels j'ai toujours finis top20 dont un serveur ou mon alliance avait gagné le monde (me rappel plus du nom ça fait trop longtemps ^^).
J'aimerai assez rapidement intégrer une Confrérie sympas assez développé, assez grande, assez active promis je serais très investi et très a l'écoute dans ce genre de jeu ou l'entraide est très importante.
Ça peu paraitre gonfler de rechercher cela mais je compte investir pas mal de temps dans ce jeu, et je voudrais également trouver un "sensei" un "maitre" ou peu importe comment vous appelez cela afin de vite être utile a la Confrérie qui voudra m'accueillir ;p

je précise que je joue sur Arendyll ;p

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Bonne soirée a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bienvenue parmi nous :)
c'est bien d'être motivé comme ca, rassure toi ca n'a rien de choquant de rechercher une guilde active c'est d'ailleurs le critère de sélection principale de la plupart d'entre elle ^^
Bon jeu et si tu as des questions n'hésite pas à venir ici il y aura tjr du monde pour te répondre ;)
 

DeletedUser1568

Bonsoir ! Bienvenue parmi nous Filifou :)
Bon jeu :D Et pour les confréries, n'hésites pas à visiter les places du forum de chaque monde, il y a des sections spéciales recherche de confrérie ou confréries qui recrutent :D
 

DeletedUser

Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien :D Si tu as des questions n'hésite pas ;) !
 

DeletedUser1814

Bienvenue à toi Filifou ! En espérant que tu te plaises parmi nous !
 

DeletedUser

Petit manque tout de même a ma présentation, je précise que je joue sur Arendyll ;p
je l'edit dans le premier post ^^
 

DeletedUser

Bonsoir et bienvenue, Filifou,
En esperant te croiser sur le forum, :)
Bon week !
 

DeletedUser

Bonsoir et bienvenue, Filifou,
En esperant te croiser sur le forum, :)
Bon week !
Pour le moment je passe plus de temps a lire que répondre vu la quantité de contenu, mais je participe a des petits jeu histoire de participer ;p
 
Haut