FG et ses drôles de dames vous accueille avec plaisir ;)

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou,
après la défection d'un multi compte (3) nous avons 3 places de dispo
les prérogatives sont les suivantes :
tournois minimum 12 coffres, on a fait une pointe de vitesse à 17 et 18 coffres à un moment de folie , pas de minimum mais celui qui fait moins de 150 points a un avertissement et une seconde fois c'est la porte à quelques minutes de la fin du tournoi... pas de profiteurs, plus chacun fait plus ça profite à tout le monde
donjon absolument pas obligatoire, mais ces derniers temps le labo était atteint, mais minimum premier étage pour les diams ;)
aventures à minima voire pas du tout quand l'IRL est compliqué
j'ai créé cette confrérie (d'ou le nom avec des demoiselles à l'époque) mais c'est marie qui dirige d'une main de fer dans un gant de velours (elle est omnisciente ;) )
sinon le chat ne ronronne que rarement et souvent pour la déconne
pas de CSF
voyageurs éventuellement bienvenus, même pour faire une semi-pause ;)
pas de chieur(se) pas de star
possibilité d'échanges en déséquilibré dans le cas UNIQUEMENT d'une présence depuis un certain temps (y'a pas si longtemps j'ai rechargé une ville dont le proprio est parti... 1 heure après ! donc méfiance est devenu mon second prénom)
vous pouvez me contacter sur le jeu ou un mage et archi (ce sera plus dur de trouver autre chose qu'un mage lol)
ah oui ! vous arrivez, vous êtes émissaire, et après un mois et examen attentif de votre ville (rangement, boosts respectés ou pas) vous passez mage
si vous avez besoin de conseils et si nous pouvons vous en donner, nous le ferons avec plaisir
à très bientot
j'oubliais, petits et grands acceptés ;)
 
Haut