Festival de Woodelvenstock - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12977

Venez discuter autour du nouvel événement estival !

Allez-vous participer au festival de Woodelvenstock ?
Bonjour tout l'monde
Bel événement, belle organisation, de beaux cadeaux, ... J'arrête là, les chevilles de certain(e)s vont enfler !
Seul gros regret : cette incitation à l'achat de diamants. Regrettable. En effet, si on veut achever cette aventure, et si je ne me suis pas trompé, c'est pas moins de 55 pc qu'il faut acquérir. Et tout le monde sait que le prix augmente au fur et à mesure des achats, et qu'il y aura d'autres aventures ...
Bref, faites un effort dans ce sens. Beaucoup jouent pour le plaisir de jouer ; inutile de pervertir (un peu fort quand même comme terme non ? tant pis !) le jeu à ce point. Soyez plus modestes dans ce type d'épreuves.
Merci.
R70
PS : ceci n'enlève rien à la qualité du jeu !
 

DeletedUser263

Bonjour j'espère que mon post trouvera la bonne place...
Comment fait-on pour jouer au jeu "Gagner 1000 diamants en aimant notre page facebook Elvenar" s'il vous plait.
Je me suis connectée sur mon compte facebook il semble nécessaire de remplir des blancs dans des phrases mais il m'est impossible de le faire. Une âme charitable pour me venir en aide ?
Merci et mille bisous.
 

DeletedUser13812

Bonjour j'espère que mon post trouvera la bonne place...
Comment fait-on pour jouer au jeu "Gagner 1000 diamants en aimant notre page facebook Elvenar" s'il vous plait.
Je me suis connectée sur mon compte facebook il semble nécessaire de remplir des blancs dans des phrases mais il m'est impossible de le faire. Une âme charitable pour me venir en aide ?
Merci et mille bisous.

Il faut répondre par message. Tu copie/colle la phrase à remplir et tu la complete.
 

DeletedUser11465

bonjour tout le monde, super l'event, depuis le dedut j'ai eu 6 tentes techno, à savoir je choisi les bâtiments que je veux pour la culture, les plus fort suivant mon niveau. aujourd'hui je suis à la quête sequentielle 73 et les quêtes journalire à jour. je suis passé au niveau 9 le 28 juillet ( les elfes sylvains ) et là par miracle plu rien et je choisi les coffres qui donnent plus de % pour avoir les bâtiments. j'ai du faire plus de 20coffres, sachant que pour avoir les 6 tentes 10 coffres j'ai eu assez ,là j'ai pas compté. donc pour moi lorsque l'on à un surplus de culture et assez de bâtiments de mana qui est mon cas, le jeu ne donne plu rien, à part des pc etc..... ou est la chance un ordi qui calcul pour nous ? bon jeu à tous
 
Dernière édition:

DeletedUser13812

Et voilà pour moi, 100/100 quêtes terminées ! Le google doc à été d'une grande aide, merci à l'auteur. Je suis à 398/400 glu pour le dernier grand prix... va falloir fouiller les buissons alentour. :eek:

Pour revenir sur un message qui disait qu'il y avait des références satanique dans l'évent. J'ai des preuves...
1533420986.png


On ne nous dit pas tout !!! :rolleyes: :D
 

DeletedUser11736

@Mysehra
Donc d'apres ce que tu écris , vous avez opté pour un genérateur aléatoire, pour la selection de la récompense de chaque tirage..... ok je note , dans ce cas c'est moi qui est eu beaucoup de chance car en effet les pendules sont remis à zero à chaque tirage ....Par contre je ne vois pas comment tu aboutis à 729 combinaisons en piochant au hasard 3 coffres parmi 9 coffres , ca ce n'est pas possible ! C3,9 = 9!/(9-3)! / 3! ca ne fait pas 729 mais 84 combinaisons différentes, tu dois oublier de retirer les permutations qui correspondent aux triplets identiques 1-2-3 c'est la meme chose que 2-1-3 ou 3-2-1 ou 3-1-2 etc.....quoique non car ca serait simplement 6 fois plus de solutions ....

Bonjour.

Je ne sais si la méthode qu'utilise Inno est celle-ci, mais voici ce que je connais venant de divers autres sites de jeux fréquentés depuis plus de 15 ans :

Avant le lancement du jeu il y a des années, on génère une chaîne aléatoire définitive et trèès longue (genre > 100 millions de caractères) qui est déposée, avec le règlement et d'autres éléments vitaux du jeu, chez le notaire/huissier/l'équivalent en allemagne.

A chaque fois qu'il y a besoin d'un tirage aléatoire, le serveur va juste chercher le caractère suivant dans la chaîne aléatoire, et l'applique au cas où à la règle qui a demandé le tirage aléatoire. Quand on est arrivé au bout de la chaîne, on redémarre au début. Cette chaîne est accessible pour tous les processus joueurs, ce qui fait que la fois d'après où toi, tu fait appel au tirage aléatoire, ça ne sera pas forcément le caractère suivant de la chaîne qui sera utilisé, tout dépend du nombre d'autres joueurs qui auront fait appel au tirage aléatoire entretemps !

Avec l'historisation des actions, ceci garantit la traçabilité et le possible retour en arrière en cas de problème, et minimise les appels à un module/une fonction générant des nombres aléatoires, plus coûteux en temps qu'un simple déplacement de pointeur dans une chaîne.

Amicalement.
 

Deleted User - 1233322

Bonjour
En ce qui me concerne c'est mon premier évent et je me suis bien amusé. Je n'aurais pas le set complet mais c'est pas grave. J'ai gagné 10 bâtiments ( + 2 du set) et ça va bien m'aider, certaines épreuves ont été compliquée mais ça c'est du a mon petit niveau. Les récompenses m'ont permises d'améliorer pas mal de choses.
J'attends avec impatience le prochain :D
 

DeletedUser7657

Je lis beaucoup d’avis favorables et effectivement, l’idée et le décor étaient très bien. Par contre, il va falloir que l’on m’explique le tirage aléatoire. J’ai terminé les 100 quêtes, je n’ai JAMAIS eu de tickets supplémentaires au tirage. J’ai eu 5 (petits) prix, et je n’ai pu obtenir que le salon VIP. Il faut préciser que j’ai tiré 10 fois le coffre mauve à 140 tickets avec 30% de chances de rapporter le prix, et que je ne l’ai jamais eu. C’est assez frustrant.
 

patdu33

Maître de la magie
Pour ma part,je commence mais je ne finis jamais les évents...dès qu'il s'agit d'acheter des pc à la pelle ou bien de monter des batiments au niveau 15 et plus,j'arrête...
Des bâtiments j'en ai tellement en stock que je ne pourrai jamais les placer...alors à quoi bon en récolter de nouveau...j'ai continué malgré tout les quêtes journalières...j'ai engrangé un max de réductions de temps...j'ai bien aimé le système d'avance des personnages qui nous faisait en gagner...
Bon j'espère que l'on ne va pas subir juste derrière une aventure de confrérie...
bon jeu et bravo pour ceux qui ont réussi toutes les quêtes
 

DeletedUser

bon comme quoi on n'a jamais ce que l'on veut
(ce n'est pas une critique des devs mais du hasard lui même) :)

ma femme ayant des bâtiments mana plus intéressants que celui d’aujourd’hui
a fait que des coffres à 10% pour le cadeau journalier
en espérant gagner des boosts de temps ou autres
résultat boost diverse 10,
bâtiment journalier 8
on est plus dans le 45% alors que quand on veut le bâtiment journalier c'est plus 3%

on ne jouera pas au loto cette semaine ;)
 

DeletedUser14052

Le hasard est... aléatoire!

Bouclé malgré un départ tardif et quelques choix hasardeux à début, j'ai même décroché un puit à souhait bonus ce matin. Comme d'habitude, il est essentiel de planifier; avoir la liste des quêtes permet d'avoir une quête bouclée... et les bâtiments produisant l'étape d'après tombent 10mn plus tard.

Certes, les bâtiments sont "a peu près" du niveau du chapitre, et seront obsolètes à la fin du chapitre, mais l'intérêt de l'événement est de rompre la monotonie du train-train quotidien ou l'on lance les prods tout le temps à la même heure...
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Petites remarques à propos de la promo en cours. Contrairement aux événements précédents :
  1. il s'agit de GLU, pas de tickets.
  2. elle est ajoutée directement à votre compteur de glu, débloquant ainsi tous les grands prix possibles. Et ceux-ci sont automatiquement collectés et envoyés dans votre inventaire.
;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Effectivement le "prix du jour" est un lac Mystique ... et si je ne me trompe pas c'est le dernier :)
D'ailleurs y a pas de décompte ?????? jamais vu de chrono ou de décompte depuis le début :oops::oops:

ww4u.png
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Je l'aurai fait plus petit encore ^^ Mais pourquoi ne pas le mettre sur l'écran principal ?

ICI !!
ncuh.png


faut penser à ceux qui ont la vue qui baisse ... et vu mon grand age ^^

@Goutte de lune , le puit aux souhait c'est un "grand prix" ...

Le lac Mythique c'est un prix journalier ... pas du tout la même chose ...
 

BritanyMystic

Jeune pousse
bonjour,

Pour ma part c'est la première fois que je finit un évent ! et je suis très déçue ! jusqu'a maintenant je n'avais jamais rien dit car je ne finissais pas les évents (trop petite encore) mais cette fois, quelle n'est pas déception, j'ai terminé toutes les quêtes, voyant que j'allais être juste en glu, j'ai renoncé à des bâtiments qui m'aurait été bien utile pourtant, préférant attendre les jours doubles, pour finalement terminer avec 384 glus et donc rater le dernier bâtiment du set ! Je ne crois pas que je continuerai à faire les évents ni même à jouer car trop frustrant comme jeu ! :(:(
 

DeletedUser

c'est normal on a tous été frustré un jour ou l'autre
il faut juste se dire que le prochain tu le feras différemment
ne te focalise pas sur les grand prix
les cadeaux journaliers sont souvent plus utiles
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut