Festival de Woodelvenstock - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
Sauf qu'en fait, avec la probabilité de gain de tickets bonus, c'est le meilleur ratio ticket/goutte (et de loin !) avec 25 gouttes pour 100 tickets, le coffre suivant étant le coffre vert à 46 tickets qui offre 13 gouttes pour 100 tickets.
???
drôle de calcul un coffre à 140, qui donne 7 gouttes et qq % d'avoir 30 tickets?
 

DeletedUser1137

À moins que je ne me trompe, c'est le coffre bleu à 68 qui donne des chances de tickets, pas le coffre mauve à 140... sauf si les choses ont changé depuis le début de l'event.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Oui il s'agit du coffre à 68 pour 8 glu magique (15% 150 tickets, 45% 30 tickets) qui est bien rentable pour compléter les grands prix.
 
Dernière édition:

DeletedUser1137

Les valeurs ont donc bien été modifiées... c'était 15% 150 tickets et 45% 30 tickets au début de l'event...
C'est un peu malhonnête de changer les valeurs après quelques jours...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@maxiqbert , le coffre à 140 donne ça: (prix d'aujourd'hui)

p9xy.png
 

DeletedUser13145

Coucou à tous Je rêve ou la quête 49 c'est 7 fois 24 H des T1 ? ou bin c'est une erreur ?
 

LeafIndis

Beau bouleau
Hello tout le monde,
Bel Event c'est sur, de jolies décos et des bâtiments super chouette.
Petit bémol : Le double glu en même temps que la récompense journalière la plus "inutile" sur l'Event, la plus petite pièce... Fallait oser quand même.
Voir la pièce jointe 42071
Je l'ai gagné et j'était très contente ce sont des WC... un petit peu d'humour sur Elvenar... j'adore... j'aurai voulu en gagné plus pour remplacer mes lampadères HiHiHi

ET non, car j'avais fait une copie du spoiler de Kaaru au début, et c'était 1x 24 trio et non pas 2 :)
je me suis fait avoir hier aussi que je suis arrivé sur la quete xD Et vlan 24h de décalage
C'est vrai ma copie pour la quête 58 est de 1x.... Quand vous avez terminé la nº 48 mettez la à 24h....

Messages fusionnés par Asticotine.
Attention @Leafindis, pense à utiliser la touche EDITER lorsque tu veux rajouter quelque chose à un message déjà publié car les doubles posts sont interdits sur ce forum. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11446

Dans le spoiler de Kaaru, la 58 a toujours été 2 fois 24h de trios T1
NON il y a eu un changement, j'ai ( avais) le 1er jet, je me serai pas permis sinon de le signaler :p:p

Hello ! Oui en effet il y avait une erreur sur le spoiler que j'ai corrigée le jour même, mais j'aurai dû prévenir... désolé pour ceux qui se retrouvent embêtés :oops:
Tu nous "sauves" avec tes spoilers, alors une petite erreurs par ci par là ... :p:p:p

Messages fusionnés par Asticotine.
Attention @elfe flore, pense à utiliser la touche EDITER lorsque tu veux rajouter quelque chose à un message déjà publié car les doubles posts sont interdits sur ce forum. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13960

Dites..... euh...... pour les -relativement- débutants comme moi, la quête 38 " améliorer un batiment au niveau 15 ou plus" quand on ne peur améliorer qu'au niveau 8 ou 9 on fait comment?
Le jeu s'arrête pour nous quoi.......
Z'auraient pas pu adapter ça pour les débutants? :mad::oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13960

Pardon j'ai fait une erreur. Bien sûr il y a aussi l'option " rechercher une technologie" . Pffff quelle gourde je suis! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut